Vacances et séjour à Santorin dans les Cyclades| Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Séjour à Santorin

Perle rocailleuse implantée dans l’immensité bleue de la Méditerranée, Santorin est l’une des plus belles destinations de l’archipel des Cyclades. Son soleil radieux et ses nombreuses plages nichées à l’ombre des falaises invitent à un séjour de détente absolue. Ses villages typiques vous plongeront dans l’atmosphère typique des îles grecques.

Antinea Suites Hôtel & Spa - 4*
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 1 avis

Grèce, Santorin

Antinea Suites Hôtel & Spa - 4*

Star 3* - arrivée Santorin
Note des Travel Planners   3.6/5  -  Note basée sur 5 avis

Grèce, Santorin

Star 3* - arrivée Santorin

Kalimera 3* - arrivée Santorin
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

Grèce, Santorin

Kalimera 3* - arrivée Santorin

Kalma 3* - arrivée Santorin
Note des Travel Planners   4.4/5  -  Note basée sur 10 avis

Grèce, Santorin

Kalma 3* - arrivée Santorin

Afroditi Venus Beach Hôtel & Spa 4* - arrivée Santorin

Grèce, Santorin

Afroditi Venus Beach Hôtel & Spa 4* - arrivée Santorin

Aégean Plaza Hotel 4* sup. - arrivée Santorin
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 1 avis

Grèce, Santorin

Aégean Plaza Hotel 4* sup. - arrivée Santorin

Santorin : un cadre unique pour votre escapade


Venir passer ses vacances dans la magnifique île de Santorin est avant tout l’occasion de s’imprégner de la magie unique qui la caractérise. Cet ancien volcan effondré dévoile aujourd’hui une succession de falaises dans sa partie occidentale. En prenant la direction de l’est, le relief s’adoucit. Devenus populaires grâce à la photo de l’église d’Oïa avec la mer en arrière-plan, les villages accrochés aux falaises sont les principales attractions de l’île. Se promener dans le dédale des ruelles de ces hameaux est un voyage qui vous fera remonter dans le temps.    Fira est l’autre village accroché de Santorin. À plus de 200 mètres d’altitude et surplombant une pente abrupte, il compte de nombreux restaurants avec vue panoramique sur la mer. Ce sera l’occasion de déguster une spécialité grecque dans l’un des plus beaux cadres du monde, notamment au moment où le soleil se couche. À l’intérieur de l’île, les vignobles produisent un vin typique, dont les arômes sont appuyés par le climat ensoleillé.


Les plus belles plages de Santorin


À une douzaine de kilomètres au sud-ouest de Fira se trouve une plage à la beauté exceptionnelle. Dominée par une falaise écarlate, elle offre un étonnant mélange de sable noir et rouge. De plus, l’eau peu profonde est d’une tiédeur très appréciable. Pour vous amuser en famille et pratiquer les sports nautiques, Kamari et Perivolos sont les plus longues plages de l’île. Perissa, Vlyhada et Agios Georgios sont trois autres plages aménagées qui profitent d’une belle animation, notamment durant la saison estivale. Pour celles et ceux qui sont en quête d’un coin sauvage, Vourvoulos est une longue bande de sable noire adossée à une imposante montagne. C’est un lieu de promenade très apprécié, mais le vent parfois soutenu peut rendre la baignade assez dangereuse. Tout près d’Oïa, Katharos a su conserver son visage authentique parce qu’elle n’est pas la plus facile d’accès. C’est l’un des lieux privilégiés pour être au calme et écouter le murmure des vagues

Laissez-vous inspirer