Où partir en voyage pour octobre | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en octobre

Où partir en Octobre 2018

Vous projetez de partir en voyage en Octobre ? Notre sélection du mois d'Octobre vous emmène aux quatre coins du monde. Si vous voulez profiter de la chaleur du soleil à l'occasion des vacances de la Toussaint, rendez-vous à Héraklion, à Naxos, au Caire, à Praia, ou encore à Cayenne pour de belles découvertes !

Héraklion

Héraklion

Crète

Naxos

Naxos

Grèce

Le Caire

Le Caire

Egypte

Praia

Praia

Cap-Vert

Cayenne

Cayenne

Guyane

Profitez d’un magnifique ensoleillement sur les îles

 

L’envie vous prend de partir au soleil au mois d’octobre ? Vous souhaitez vivre un séjour de rêve sur une île paradisiaque pour votre lune de miel programmé en octobre ? Les îles de la Méditerranée, de l’Atlantique ou du Pacifique recèlent de magnifiques destinations emblématiques à visiter. Dans les îles des Cyclades grecques ou en Crète par exemple, belles et surprenantes, vous goûterez à la douceur si caractéristique de la Méditerranée, mais pas seulement. Vous profiterez également d'une succession de plages idylliques, s’ouvrant sur une mer turquoise et sublimées en arrière-plan par un paysage naturel grandiose. Dans ce décor de carte postale, vous profiterez pleinement de votre escapade ensoleillée en octobre. Vous avez également le choix de partir pour une destination lointaine. Au large du continent africain, l’archipel du Cap-Vert se présente comme une destination de choix pour profiter d’un dépaysement absolu, pour savourer le soleil et les plaisirs balnéaires. Pour un séjour teinté de charme, pourquoi ne pas choisir des destinations comme Malte où vous conjuguerez détente et culture.

 

Soleil, nature et culture en octobre

 

En octobre, pour votre voyage au soleil, vous êtes en quête de voyage nature ? Partez pour des voyages intégrant des possibilités de randonnées. Pour un séjour bien rempli, préférez les destinations balnéaires qui vous permettront de concilier farniente et aventure au cœur de la nature. De la Méditerranée au Pacifique en passant par l’Atlantique, le choix est large. La Guyane comme l’Equateur comptent parmi ces destinations qui promettent de vous faire vivre des moments sensationnels au contact de la nature. Sous un ciel d’azur, les montagnes, les collines, les grottes, la mer, vous permettront de goûter à une bienheureuse plénitude. Cette exploration à travers la nature se présente par ailleurs comme une ode à la liberté. Quoi de mieux pour se ressourcer ? Pour ces vacances en octobre, si vous préférez mettre l’accent sur la culture sans pour autant faire fi du soleil, laissez-vous tenter par un séjour dans ces destinations mythiques, comme l’Egypte où le riche passé et les vestiges des lointains ancêtres vous emmènent pour un extraordinaire voyage à travers le temps !

Laissez-vous inspirer