Où partir en séjour pour mars | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en mars

Où partir en Mars 2018

A l'approche du mois de Mars, découvrez notre sélection de 5 destinations. De Barcelone, en passant par Danang, Tokyo, Malé jusqu'à Buenos Aires, ne passez pas à côté de vos vacances. Elles sont accessibles dès maintenant, profitez-en !

Barcelone

Barcelone

Espagne

Danang

Danang

Vietnam

Malé

Malé

Maldives

Tokyo

Tokyo

Japon

Buenos aires

Buenos aires

Argentine

Détente, farniente et parenthèses culturelles

Nul besoin d’attendre les vacances d’été pour profiter du soleil et des joies de la mer sur une plage de rêve. En mars, les îles idylliques des Maldives profitent encore de la douceur du climat avant l’arrivée de la chaleur et de la pluie apportées par la mousson. La période est propice aux escapades en amoureux ou les voyages au soleil en famille. En Europe, la nature se réveille et vous fera profiter d’un somptueux paysage pittoresque, déjà baignée par la douceur du soleil surtout dans la partie méditerranéenne du continent. Dans les villes mythiques comme Rome ou Barcelone, profitez d’un séjour dédié à la détente et au ressourcement en bord de mer. Ponctuez votre escapade de parenthèses culturelles et gourmandes. Au programme : visite des monuments légendaires, découverte du terroir et des spécialités culinaires locales. Si vous préférez une échappée belle exotique pour le mois de Mars, faites vos valises et embarquez pour un voyage 100% soleil sur la côte de l’océan Indien, celle de la mer d’Andaman en Thaïlande par exemple.

 

Des voyages, des randonnées et des festivals en mars

Il est des pays magnifiques où le paysage, marqué par une nature grandiose et préservée, constitue un véritable paradis pour les amateurs de nature. Ceux bordés par l’océan Atlantique, Pacifique ou l’océan Indien vous permettront de jouir à la fois des joies de la randonnée et des plaisirs de la mer. En mars, vivez la magie du printemps dans les pays comme le Japon où les cerisiers en fleurs offrent un spectacle incroyable, à découvrir au cours d’une randonnée à travers les parcs, ceux de Tokyo par exemple. Votre passage dans cette ville au mois de mars sera également l’occasion de vivre la féerie de la Fête des poupées. En Amérique du Sud, le Brésil et l’Argentine vous séduiront par leurs plages ensoleillées, mais pas seulement. Ces destinations sauront également concrétiser vos rêves d’aventure et de grands espaces. Les villes côtières de Vietnam à l’instar de Danang se présentent également comme des destinations de choix pour combiner mer, nature et culture.

Laissez-vous inspirer