Où partir en voyage pour mai | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en mai

Où partir en Mai 2018

Profitez du mois de Mai pour voyager, que ce soit pendant un des ponts qui jalonnent le mois ou encore pour solder vos congés si vous en avez ! Profitez des ponts de Mai pour réaliser de belles escapades en couple, en famille ou entres amis. Vienne, Dubrovnik, Budapest, Edimbourg et Funchal sont des endroits magnifiques à visiter.

Vienne

Vienne

Autriche

Edimbourg

Edimbourg

Ecosse

Dubrovnik

Dubrovnik

Croatie

Budapest

Budapest

Hongrie

Funchal, Madere

Funchal, Madere

Portugal

Séjour printanier en mai : plage, soleil et culture

 

Si le mois de mai est marqué par la douceur du climat, dans certains pays, cette période de l’année est caractérisée par les pluies diluviennes. Pour vivre pleinement vos escapades au soleil en mai, mieux vaut choisir judicieusement les destinations. Pour les envies de soleil, privilégiez les destinations balnéaires. Laissez-vous séduire par le charme inégalable des destinations d’Europe ou l’élégance discrète de ces îles sises au large du continent africain où le soleil est toujours au rendez-vous. Sur l’Adriatique, bordée par la Mer du Nord ou au cœur de l’Atlantique, pays côtiers et îles sauront vous charmer. Pour vous donner un aperçu des possibilités, les destinations balnéaires d’Ecosse, les villes du Pays-Bas bordant la mer du Nord, les villes côtières de la Croatie ou encore l’une des îles de l’archipel de Madère sont une promesse de bonheur absolu, de chaleur et de magie. Pour un séjour bien rempli, alternez plaisirs balnéaires et découvertes culturelles sur ces terres chargées en histoire. Pour parachever votre escapade, ponctuez-la de parenthèses gourmandes, un autre moyen de découvrir la destination de votre choix.

 

Partez pour une escapade nature sous le soleil

 

Vous rêvez d’aventures et de grands espaces ? Il est temps de partir pour l’aventure dans des destinations qui vous invitent aux randonnées au sein d’une nature somptueuse et préservée. En Afrique comme en Europe, les terres d’exception offrant de somptueux paysages et une diversité d’itinéraires ne manquent pas. Marrakech par exemple, est surtout connu pour sa médina mais celui qu’on appelle la perle du Sud recèle bien des trésors naturels au cœur de l’Atlas, à découvrir au cours d’une randonnée. Les terres de charme comme Budapest ou Vienne, particulièrement connues pour leurs richesses historiques et culturelles, constituent également des destinations nature insoupçonnées. Celles-ci possèdent des sites de caractères, parfois secrets mais toujours dépaysant, propices à la randonnée. Pour cette activité en plein air, vous profiterez en mai de la douceur du climat. Majestueuses et ensoleillées en mai, ces destinations donnent toute la latitude pour vivre des moments sensationnels en famille, en amoureux ou entre amis !

Laissez-vous inspirer