Où partir en séjour pour le mois de juin 2018 | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en juin

Où partir en Juin 2018

L’été arrive enfin, profitez de notre sélection pour changer d'air ! Stockholm, Olslo, Helsinki, Dublin et Prague sont des villes très différentes mais elles ont un point commun : elles sont parfaites à visiter au cours du mois de Juin

Stockolm

Stockolm

Suède

Oslo

Oslo

Norvège

Helsinki

Helsinki

Finlande

Dublin

Dublin

Irlande

Prague

Prague

République Tchèque

Des îles d’exception pour vos vacances d’été

De l’océan Indien au Pacifique en passant par l’Atlantique, venez concrétisez vos rêves d’évasion et de soleil dans des îles d’exception, véritables petits éclats de paradis propices au ressourcement. Au cœur de l’océan Indien, sous un beau soleil, l’île Maurice ou encore celles du grand archipel de l’Indonésie vous attendent. Des plages de rêve, des lagons d’un beau bleu turquoise vous attendent dans ces îles de rêve. Sous un soleil radieux, vous vous délecterez des douces heures de farniente, des moments romantiques sur une plage déserte, des joies de la mer à partager en famille. Du côté de l’Atlantique, les îles de charme comme l’Islande ou l’Irlande vous donneront un autre aperçu des vacances au soleil. Ici, l’ambiance est teintée de charme. Si vous préférez la douceur typique de la Méditerranée, les îles comme Chypre sauront parfaitement répondre à vos envies de dépaysement et d’escapade ensoleillée.

 

Un séjour bien rempli dans des destinations plurielles

Vous rêvez de grands espaces pour vos vacances au mois de juillet ? Partez en famille ou entre amis et pourquoi pas en amoureux dans des destinations qui se caractérisent par leurs magnifiques espaces naturels préservés. Outre-Atlantique, le Canada et les États-Unis vous séduiront par leurs grands espaces sauvages, terres d’aventures, paradis des randonneurs. Au mois de juillet, vous profiterez de votre voyage pour vivre la magie de la fête du 04 juillet au pays de l’indépendance qui, le soir venu, sera illuminé partout par les feux d’artifice. En Europe, les villes bordant l’Adriatique constituent un excellent choix de destination pour combiner nature et culture. Au Monténégro par exemple, par une belle journée ensoleillée, vous pourrez alterner farniente et découvertes culturelles ou randonnée et visites de monument. Il en sera de même dans les pays comme la Bulgarie ou l’Albanie, de magnifiques terres d’histoire au riche patrimoine culturel. Chacune de ces destinations possèdent par ailleurs un terroir bien affirmé, à découvrir le temps de votre séjour car une ville, un pays se découvre également en saveurs !

Laissez-vous inspirer