Sejour de dernière minute à Monastir avec Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Réserver à Monastir à la dernière minute

 

Ville natale du premier président tunisien Habib Bourguiba, Monastir est aujourd’hui devenu l’une des principales stations balnéaires de la Tunisie.

Cette charmante ville profite notamment de la beauté de ses paysages côtiers ainsi que l’abondance des plages de sable fin.

En réservant un voyage de dernière minute pour Monastir, vous aurez accès à des tarifs attractifs et vous embarquerez sans attendre pour le soleil.

Hôtel Iberostar Diar El Andalous 5*
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Tunisie, Monastir

Hôtel Iberostar Diar El ...

Hôtel Sentido Rosa Beach 4*

Tunisie, Monastir

Hôtel Sentido Rosa Beach 4*

HOTEL IBEROSTAR DIAR EL ANDALOU 5*(NL) HIV18/19
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Tunisie, Tunis

HOTEL IBEROSTAR DIAR EL ANDALOU ...

ROYAL THALASSA 5* - Demi Pension
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

Tunisie, Tunis

ROYAL THALASSA 5* - Demi Pension

Thalassa Sousse Resort & Aquapark - 4*
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

Tunisie, Monastir

Thalassa Sousse Resort & ...

 

Monastir à la dernière minute : le soleil à portée de main         

Un séjour de dernière minute pour Monastir est une chance unique de profiter du généreux soleil de la Méditerranée sans avoir à payer une somme exorbitante, d’autant plus que vous pourrez préparer votre valise dès que vous aurez terminé votre réservation. La desserte régulière assurée par de nombreuses compagnies aériennes ainsi que le large choix d’hôtels dans la région de Sousse-Monastir a par ailleurs permis une baisse considérable du prix des vacances.Le vol entre les principales villes françaises et Monastir dure moins de 2h30, faisant ainsi de cette ville côtière une destination idéale pour les courts séjours, mais la beauté des lieux vous incitera à de plus longues vacances. Parmi les plus belles plages de Monastir, on peut citer celle de Skanès, une localité qui bénéficie en outre d’excellentes infrastructures. La ville de Monastir étant estudiantine en plus d’être touristique, vous bénéficierez d’une ambiance animée.

 

 

Ce qu’il ne faut pas rater durant son séjour à Monastir

Un voyage de dernière minute pour Monastir ne doit pas uniquement se concentrer sur le farniente. La ville regorge en effet de monuments et de sites culturels à découvrir. En premier lieu, consacrez une journée à la visite du ribat de Monastir. Ce lieu fortifié est l’un des principaux de ce type dans le pays. Ce patrimoine historique abrite aujourd’hui de nombreuses manifestations culturelles nationales et internationales, notamment au cours de la saison hivernale.L’autre monument à ne pas rater est le mausolée d’Habib Bourguiba. La construction se distingue par ses deux minarets de 25 m de haut ainsi que le dôme.

A l’intérieur de l’édifice se trouve un petit musée consacré à l’ancien président. Les vacances de dernières minutes à Monastir sont également une  opportunité de gouter à la spécialité culinaire locale,à savoir le couscous au cherkaw. Un festival annuel est consacré à ce plat, durant laquelle se déroule un concours du meilleur plat.


Laissez-vous inspirer