[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Nos séjours à Olbia en dernière minute

 

Partez à Olbia en dernière minute avec Havas Voyages et découvrez cette ville, principal point d’accès à l’île pour nombre de touristes qui y transitent ou y demeurent tout au long de leur séjour. Olbia présente quelques attraits touristiques et s’avère être un bon point de départ pour diverses excursions.

Tenuta Pilastru - Arzachena - Sardaigne

Italie, Olbia

Tenuta Pilastru - Arzachena - ...

Résidence Gli Eucalipti - Location meublée - Alghero

Italie, Olbia

Résidence Gli Eucalipti - ...

Grande Baia Resort - 4*

Italie, Olbia

Grande Baia Resort - 4*

Club Marmara Cala Fiorita 4*
Note des Travel Planners   4.1/5  -  Note basée sur 12 avis

Italie, Olbia

Club Marmara Cala Fiorita 4*

Club Jet tours Marina Beach  - 4*
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Italie, Olbia

Club Jet tours Marina Beach - ...

Club Marmara Sporting 4*
Note des Travel Planners   4.1/5  -  Note basée sur 14 avis

Italie, Olbia

Club Marmara Sporting 4*

Les sites touristiques d’Olbia

Si vous vous rendez en Sardaigne, vous ferez certainement une halte à Olbia qui centralise l’un des principaux aéroports et le principal port de l’île. A l’époque carthaginoise, le port d’Olbia était déjà très convoité pour sa position stratégique où le commerce prospérait à destination du contient. Le port constitue encore aujourd’hui un lieu dans lequel se polarise le dynamisme de la ville en perpétuelle effervescence. Dans le centre d’Olbia ne manquez pas l’église romane de San Simplicio construite entièrement de blocs de granite, les murs de la vieille ville, les thermes romains, le Palzetto Umbertino qui héberge la bibliothèque municipale… Olbia est un bon point d’ancrage qui permet de multiples excursions dans sa baie ainsi que vers l’intérieur de la Sardaigne

 

Autour d’Olbia

Depuis le golf d’Olbia, rejoignez l’île de Tavolara, préservée de toute construction grâce aux interdictions édictées par la commune. Toujours dans la province d’Olbia Tempio, faîtes une escapade sur la Costa Smeralda à Porto Cervo, logé au sein d’une crique, dans laquelle vous pourrez y contempler de nombreux bateaux de plaisance. La Piazzatta et l’église Stella Maris constituent son centre et son principal intérêt. Partez également à la découverte des autres sites qui composent la région d’Olbia tels que Cala di Volpe, Capriccioli et Liscia Ruia pour leurs somptueuses plages.

Découvrez Olbia et ses environs à la dernière minute avec Havas Voyages.

 

 

Laissez-vous inspirer