Accueil > Séjour > Vacances en club en Crète

Contactez-nous
0826 081 020 *
newsletter

Vacances en club en Crète

 

Terre mythique, la Crète conjugue avec brio mythologie, culture et paysages époustouflants.

 

Cinquième plus grande île de la Méditerranée, elle est à la fois une destination de vacances appréciées des vacances, notamment en raison de la présence de nombreux clubs de vacances, et un paradis des randonneurs.

Séjourner dans un hôtel club en Crète

 

Dans les villages clubs en Crète, les vacances prennent tout leur sens. Contrairement aux hôtels classiques, ce type d’établissement comprend toutes les commodités que l’on trouve généralement dans les petits villages. Commerces, loisirs, hébergement, restauration … Tout est accessible sur place afin que les vacanciers puissent jouir pleinement de leur séjour. En Crète, les clubs jouissent d’un emplacement privilégié en bord de mer, le long des centaines de kilomètres de côtes aménagées de l’île.

Dans un club de vacances en Crète, toute la famille trouvera son bonheur. Les enfants sont particulièrement privilégiés, avec un miniclub pour les accueillir, une aire de jeux pour s’amuser et une piscine d’eau douce spécialement pensée pour eux. Certains clubs implantés sur l’île possèdent même un parc aquatique où grands et petits peuvent profiter de diverses installations et vivre des sensations fortes. Et pour ceux qui souhaitent s’offrir une parenthèse de détente, des centres de spa, de remise en forme ou de thalasso sont généralement proposés dans le complexe.

D’innombrables activités à découvrir

 

Dans les clubs crétois, toute une panoplie d’activités est proposée aux vacanciers : tennis, minigolf, billard, initiation à la plongée sous-marine, animations, etc. En dehors du village, les stations balnéaires se prêtent également au divertissement. En séjournant à Héraklion, vous serez proche des charmantes plages de Mallia que vous pourrez rejoindre en bus. Du côté d’Hersonissos, une autre station balnéaire axée sur le tourisme et facilement accessible depuis Héraklion, le soleil invite à la baignade et les plages sont splendides. Dans la région, l’Aqua Splash Water Park est incontournable lorsqu’on vient en famille.

S’il y a une excursion à ne pas manquer, c’est bien la visite du célèbre Palais de Knossos. Véritable joyau de l’île, cette merveille de la mythologie est un formidable héritage de la civilisation minoenne. C’est en effet dans ce palais qu’aurait vécu le roi Minos, également connu sous le nom de Minotaure. Il ne faut pas hésiter à consacrer une demi-journée ou toute une journée pour votre excursion en direction de ce monument extraordinaire. D’ailleurs, vous pourrez facilement obtenir les informations relatives à la visite guidée des lieux auprès de la réception de votre club.