Location au ski pour le 24 février 2018 | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

location vacances 17 février 2018

Location vacances 24 février 2018

Vous connaissez déjà la date de votre départ pour les vacances de février ? N’hésitez plus et effectuez la réservation de votre location de ski parmi les nombreuses résidences, clubs et villages proposés. Avec votre famille, votre âme sœur ou vos amis, laissez-vous envahir par le plaisir immense de dévaler les pentes et de vous ressourcer en respirant l’air pur de la montagne.

Réservez pour des vacances inoubliables à la date que vous avez choisieLes vacances d’hiver sont connues pour attirer du monde sur les pistes de ski. À cette occasion, les stations rivalisent de créativité pour afficher une programmation riche pour les petits et les grands. Vous connaissez déjà la date de votre départ ? Réservez votre résidence le plus tôt possible pour disposer du meilleur choix parmi les dizaines de destinations montagnardes. Si vous n’avez pas pu en disposer à temps, vous pourrez toujours choisir parmi les offres de dernière minute.  Plusieurs types d’offres sont accessibles en fonction de vos attentes. Pour un séjour sans soucis, optez pour l’option qui inclut la location de votre matériel ou encore pour un séjour tout compris. Pour vous qui voyagez avec des enfants, orientez-vous vers les villages vacances et les clubs qui proposent une longue liste d’activités et d’animations en plus des sports de glisse disponibles dans la station de ski. Ce sera la promesse d’un séjour sans temps mort.

 

Une multitude d’offres pour votre jour de départ

 

Prenez le temps de bien choisir votre location de février à la date que vous avez choisie. À cette époque de l’année, l’enneigement est généreux et vous pourrez partir sans problème vers les stations de basse altitude comme Les Gets dans les Hautes-Alpes ou encore Gérardmer dans le massif des Vosges. Ces sites conviennent parfaitement aux jeunes enfants qui peuvent éprouver des difficultés à respirer dans les plus hautes altitudes. Vous êtes en quête d’animation ? Les stations populaires comme Courchevel, les 2 Arcs, La Plagne ou encore Chamonix sont faites pour vous. Dans les Pyrénées, Saint-Lary-Soulan est l’une des destinations historiques à découvrir skis aux pieds. Ce dernier est aussi une station thermale prisée qui vous donnera l’occasion de vous ressourcer entre les séances de glisse. En direction du Massif Central, Lioran offre une longue piste de plus de 2,5 kilomètres. Les canons à neige y assurent par ailleurs un manteau blanc tout au long de la saison. À Super-Besse, vous serez au cœur du parc des volcans de l’Auvergne, idéal pour concilier escapade en pleine nature et ski.

Laissez-vous inspirer