Séjour en camping au cœur de la Provence | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Camping Provence

La Provence est un territoire très vaste, qui compte la deuxième plus importante ville de France, Marseille, et de nombreux coins de nature sublimes, colorés et contrastés.   Le camping permet de découvrir le charme de la Provence rurale et de ses petits villages de vallées, de montagnes et de bords de mer, tout en ayant la possibilité de regagner de grandes villes, en peu de temps, pour des visites plus citadines et culturelles.

Camping Aloha Plage, 4*

France, Sampzon

Camping Aloha Plage, 4*

Camping Chanteraine, 3*

France, Aiguines

Camping Chanteraine, 3*

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume


le charme à la provençale se situe en Provence verte, entre montagnes, lacs, vignes, massif et cascades. La petite ville recèle de beaux monuments, dont sa célèbre basilique de style gothique, avec son grand orgue, le plus imposant de la région. Attenants à la basilique, on retrouve le "Couvent Royal" et le cloître, impressionnants de par leur architecture. Diverses expositions et manifestions traditionnelles y sont régulièrement proposées. Côté culture, la ville dispose également d'un centre appelé "La Croisée des Arts" où ont lieu différentes animations tout au long de l'année. Comme toute ville provençale, propose un superbe marché animé, où il est plaisant de flâner pour acheter des mets locaux et produits régionaux typiques. Côté nature, toutes sortes de loisirs s'offrent aux vacanciers : randonnées, équitation, balade en calèche, golf, promenade en vélo rail... Pour profiter au mieux de cette vie provençale simple et authentique, rien ne vaut un séjour en camping qui permet une immersion totale.


Destination le Verdon pour découvrir le plus beau canyon d'Europe


Les Gorges du Verdon sont l'un des plus magnifiques sites naturels de la Provence verte avec le Verdon qui constitue le plus beau canyon d'Europe. Le site est entouré de nombreux villages typiques, où il est possible de faire du camping. Ce mode d'hébergement est d'ailleurs celui à privilégier pour profiter au mieux du lieu et faire communion avec la nature : humer ses senteurs, ressentir sa fraîcheur et sa douceur, et la contempler dès le matin jusqu'au soir. De sublimes balades sont proposées, puisqu'il est possible de parcourir le site sur la terre ferme, grâce aux nombreux chemins de randonnées, ou sur l'eau, en pédalo par exemple. Les gorges du Verdon possèdent de multiples belvédères naturels qui permettent de profiter des panoramas sublimes tout au long de la balade à proximité de votre hébergement de plein air.

Laissez-vous inspirer