Séjour en camping en région Corse | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Camping Corse

La Corse est un territoire sublime qui mérite bien son surnom d'"île de Beauté". Entre vallons, plages de rêve, paysages pittoresques, monuments majestueux et traditions ancestrales, ce territoire plein de caractère, posé au cœur de la Méditerranée, est une destination incontournable. Lorsqu'on accoste sur l'île, son patrimoine naturel est si exceptionnel que l'on souhaite y être au plus près : le séjour en camping apparaît alors comme une évidence.

Camping Via Romana, 3*

France, Prunelli-di-Fiumorbo

Camping Via Romana, 3*

Tikiti - Camping 3 étoiles - Propriano

France, Ajaccio

Tikiti - Camping 3 étoiles - Propriano

Camping Domaine d'Anghione, 3*

France, Castellare-di-Casinca

Camping Domaine d'Anghione, 3*

Costa d'Oru - Résidence de Tourisme 3 étoiles - Saint Florent
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

France, Bastia

Costa d'Oru - Résidence de Tourisme 3 étoiles - Saint Florent

Les Alizés - Résidence de Tourisme 3 étoiles - Ile Rousse

France, Calvi

Les Alizés - Résidence de Tourisme 3 étoiles - Ile Rousse

Les Sanguinaires - Résidence de Tourisme 4 étoiles - Ajaccio

France, Ajaccio

Les Sanguinaires - Résidence de Tourisme 4 étoiles - Ajaccio

Bonifacio : découvrir la "capitale pittoresque" de la Corse


Capitale symbolique de la Corse, Bonifacio compte de nombreux lieux de culture et d'histoire ainsi qu’un patrimoine naturel exceptionnel. La ville est aussi connue sous le nom de "Cité des falaises", en raison de sa configuration exceptionnelle : des centaines de maisons sont perchées à 60 mètres au-dessus de ses 120 kilomètres de côte. Bonifacio abrite également une impressionnante forteresse datant de plus de 1000 ans et nombreux monuments classés, ainsi que d'anciennes bâtisses religieuses et des musées. Son patrimoine naturel riche et varié offre 8 sentiers balisés, à parcourir à pied, à vélo ou à cheval depuis votre hébergement en plein air. Grâce à ses vastes plages, ses chemins de randonnées, ses îles et ses grottes, les amoureux de nature peuvent visiter à l'envie, se détendre ou s'adonner à des loisirs nautiques. Pour être au plus près de cette nature de toute beauté, le séjour en camping semble des plus opportunes.


Porto Vecchio : la plus vivantes des villes corses


La Citadelle de Porto Vecchio, qui fut érigée en 1539, est réputée pour son côté animé et festif. Moderne et tendance, elle a néanmoins su conserver son patrimoine historique remarquable, qui lui donne tant de caractère. Il est très agréable d'y faire son marché mais aussi de s'y promener le soir, sur son port de plaisance, dans ses ruelles et sur sa place principale de la République, pour faire les boutiques (ouvertes jusqu'à minuit), se restaurer ou boire un verre, ou encore aller danser dans une discothèque branchée. Côté traditionnel, il est aussi possible d'y écouter les polyphonies corses. La nature environnante, vaste et sublime, permet aussi de pratiquer des activités nautiques et de plein air, mais aussi des sports à sensation, en pleine journée, ou de partir en excursion. Louer un mobil-home à Porto Vecchio permet de s'immerger totalement dans cette vie simple et authentique, le temps des vacances. 

Laissez-vous inspirer