Location au ski le 29 avril 2017 | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

location vacances 29 avril 2018

Location vacances 29 avril 2017

Les vacances d’hiver ne durent jamais assez longtemps pour profiter pleinement du ski. Heureusement, le printemps vous permet de vous rattraper. D’ailleurs, vous bénéficiez de bien meilleures conditions météorologiques et des journées plus ensoleillées. D’autant plus que les pistes deviennent plus dégagées. Si vous décidez d’entamer votre aventure, vous pourrez profiter de nombreuses promotions de fin de saison auprès de quelques stations encore ouvertes.

Les pistes se situant à plus de 3000 mètres d’altitude


Au premier de la liste figure la station de ski de Tignes. Si vous débarquez sur les lieux en fin avril, vous pourrez encore profiter des joies de la glisse pendant encore une semaine avant la fermeture. La piste la plus haute de cette station se situe à pas moins de 3 400 m d’altitude. Elles s’étendent dans le domaine à plus de 300 km. En dehors du ski, on y propose également d’autres activités tout aussi attrayantes et originales comme la plongée sous la glace ou le pilotage sur glace. Cette station est connue comme la référence en matière de vacances de printemps. Les pistes sont idéales pour l’initiation au ski, mais les pros y trouveront largement leur bonheur. En parlant de meilleurs endroits pour la location ski, les stations de Val-d’Isère s’avèrent tout indiquées. Les mordus du ski vous témoigneront de la qualité des pistes même au début du mois de mai. En fait, c’est grâce à sa condition géographique et climatique. Comme pour le cas de Tignes, ses pistes se trouvent entre 1550 et 3450 d’altitude. Une bonne façon de célébrer la fin de l’hiver et l’arrivée du printempsPour descendre d’un cran aux alentours de 2000 m d’altitude, mieux vaut se tourner vers la station de Val Thorens. Il s’agit de la station la plus située en hauteur en France puisqu’elle se localise à 2300 m d’altitude. Malgré l’arrivée imminente du printemps, la neige s’y conserve et reste de très bonne qualité. Elle reste la seule station aux pistes encore skiables de la contrée qui reste ouverte en fin avril et en début mai. De plus en fin de saison, vous y trouverez de nombreuses animations d’après-midi sans oublier les quelques surprises en fin de séjour. Les plus chanceux pourront assister aux concerts pour accueillir le printemps en beauté.


Les indémodables domaines skiables de la Haute-Savoie


Si vous voulez contempler l’une des plus grands téléphériques du monde, optez pour les pistes de ski du Chamonix-Mont-Blanc qui vous transporteront à une altitude de presque 3 800 m. La station de ski se divise en 4 domaines skiables, mais seule Grands Montets ouvre encore ses portes en fin avril. Pour reprendre de l’énergie, après une matinée de sport, faites une halte sur les terrasses dont certaines vous en mettront plein la vue en offrant une vue panoramique sur tout le paysage. Une expérience unique qui rend votre séjour encore plus intéressant. Lors de votre passage dans cette partie de la France, profitez des meilleures locations de ski pour passer un séjour dans le plus grand des conforts.

Laissez-vous inspirer