Location de vacances au ski au 28 avril 2018 | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

location vacances 28 avril 2018

Location vacances 28 avril 2018

Rien de mieux pour accueillir le printemps que de se défouler sur les pistes enneigées. Neige et soleil sont au rendez-vous pour le grand plaisir des amateurs de ce sport de glisse. Le mois d’avril s’annonce comme celui pendant lequel l’enneigement reste constant et régulier. L’épaisseur de la neige atteint son optimum. Si vous projetez de vivre une aventure dans les stations de ski alpines populaires, mieux vaut réserver dès maintenant.

Le paradis du ski français

 

Revivez les sensations et émotions ressenties par les athlètes des Jeux olympiques et partez en direction du nord, dans le plus vaste massif d’Europe. Profitez d’un magnifique paysage tout en sillonnant les meilleures pistes de skis internationaux. Découvrez également la culture savoyarde dans toute sa splendeur dans le cadre convivial et chaleureux des stations villages. Si vous recherchez des prestations et du matériel de qualité, des pistes impeccables, vous serez pile au bon endroit. Soucieux de préserver leurs réputations de destination privilégiée pour les vacances de printemps, les entreprises de location de ski proposent des infrastructures modernisées constamment adaptées aux attentes de leurs clients. Tentez les nouveautés du ski comme le Snowskate ou le Snowscoot. Partir skier dans les hautes montagnes c’est passer des vacances complètes. Rien de mieux qu’un bon repas pour conclure une journée de ski. Laissez-vous tenter par la spécialité savoyarde avec ses célèbres fondues, ses charcuteries fumées, tartes aux myrtilles, gâteaux aux noix, gâteaux de Savoie… De quoi combler vos palais de fins gourmets.

 

Rendez-vous au sud, entre la méditerranée et les Alpes

 

Si la plupart des stations de ski des Alpes du Sud ferment leurs portes au tout début avril, les stations principales restent ouvertes. Leurs pistes n’en perdent pas en qualité et ils peuvent même repousser la date de fermeture si les conditions d’enneigement restent bonnes et constantes. Vous pouvez même profiter de cette occasion afin de bénéficier de diverses promotions sur les prix de location en avril. Vous trouverez des stations de toute taille recouvrant jusqu’à 850 km de pistes skiables et pour tous les niveaux. Les Alpes du Sud n’ont rien à envier à la partie nord côté environnement. Certaines stations proposent de louer des locaux aux alentours des réserves ou parcs nationaux. En dehors du ski, vous aurez le choix entre plusieurs activités diverses comme les randonnées, les stations thermales ou encore les balades en raquettes. 

 

Tignes, un lieu singulier et cosmopolite pour vivre le ski autrement

 

Toujours dans le décor des Alpes, Tignes s’avère être une destination de choix surtout si vous projetez de prolonger vos vacances jusqu’à fin avril. Ses stations accueillaient auparavant les skieurs durant quasiment toute l’année et venant des quatre coins du globe, ce qui lui vaut sa renommée mondiale. Professionnels ou amateurs se donnent rendez-vous tous les ans entre le mois de septembre et le mois de mai sur les pistes de toutes tailles et pour tous les niveaux. Tignes possède plusieurs stades de slalom, quelques pistes de bosses de Snow Park et une Gliss’Park. Comme pour les autres destinations privilégiées, il vous sera proposé sur place d’autres activités hors-pistes de ski comme la plongée sous glace ou encore la patinoire. Vous pouvez réserver une location de printemps pour mieux profiter de votre séjour à proximité de la station.

Laissez-vous inspirer