Location au ski pour le 21 avril 2018 | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

location vacances 21 avril 2018

Location vacances 21 avril 2018

Alors que les premières hausses de température se font sentir dans de nombreuses régions, plusieurs stations de ski continuent d’ouvrir et vous fait profiter des joies de la glisse. En couple, en famille ou entre amis, sélectionnez votre date de départ et faites le choix de votre destination montagnarde. Pour les vacances de printemps, succombez au bonheur de glisser sur les pistes enneigées.

Location en avril : de multiples avantages à la clé

 

Choisir une date de départ en arrière-saison est un choix judicieux pour les couples et les familles qui désirent profiter d’une ambiance plus calme dans les stations de ski. Les pistes sont en effet moins encombrées et il est plus facile de trouver son hébergement. Il est conseillé de s’orienter vers un domaine skiable qui dispose de plusieurs canons à neige pour garantir l’ouverture des pistes à toute heure de la journée. Il faut également savoir qu’au printemps, les journées plus longues permettent de skier plus longtemps, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Pour choisir votre location de printemps, ne vous focalisez pas seulement sur les activités disponibles dans la station. L’atmosphère qui y règne contribuera également à rendre votre séjour inoubliable. Si vous souhaitez maîtriser votre budget, n’hésitez pas à combiner la location de votre résidence à la location de matériel.

 

Un large choix de destinations montagnardes pour vos vacances d’avril

 

L’arrière-saison de ski facilite la réservation des résidences. Dans les stations populaires comme Les Arcs, La Plagne ou Avoriaz, vous avez plus de chances de trouver l’appartement ou le chalet de votre choix, même à la dernière minute. Bénéficiant d’un accès aux hautes altitudes, ces deux hameaux permettent de profiter d’un manteau neigeux persistant que les canons à neige épaississent considérablement. Plusieurs stations des Alpes du Sud sont également ouvertes pour votre location de printemps. On pense notamment à Montgenèvre et Serre-Chevalier. Profitez-en pour explorer les nombreux monuments historiques qui jalonneront votre parcours. Dans les Pyrénées, Cauterets continue d’ouvrir ses portes. Avec ses paysages de lac, c’est un coin particulièrement charmant pour découvrir la randonnée en ski. C’est aussi un lieu privilégié pour se détendre grâce à la présence de plusieurs centres thermaux. Si vous souhaitez skier dans le Massif Central, privilégiez Super-Besse qui est la seule à prolonger son ouverture au printemps. Il est néanmoins nécessaire de consulter la météo avant d’effectuer sa réservation de dernière minute.

Laissez-vous inspirer