Hôtel à Vérone - Sous le charme de la Vénétie | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à Vérone - Sous le charme de la Vénétie

Située dans le nord de l’Italie, la belle Vérone, principalement connue pour la tragédie romanesque de Roméo et Juliette, est une des villes les plus appréciées des touristes dans la région de Vénétie. Si vous y séjournez pour une escapade romantique ou pour des vacances en famille, vous trouverez sûrement l’hébergement hôtelier qu’il vous faut.

Les différents types d’établissements hôteliers de Vérone


La ville de Vérone offre un large éventail en matière d’hébergement hôtelier. La plupart des hôtels de la localité sont classés trois et quatre étoiles. Mais il s’y trouve tout aussi bien des établissements classés une, deux et cinq étoiles, en moins grand nombre. Libre à vous de choisir selon vos convenances. Pour vous qui êtes venu pour un séjour romantique, vous serez amplement comblé, car plus d’une cinquantaine d’établissements y arborent un décor empreint de romance. Vous y découvrirez aussi des hôtels familiaux notamment dans le cœur historique, des hôtels design du côté de l’Arena ainsi que des hôtels d’affaires. Nombreux sont les services offerts au sein des hôtels de Vérone. Vous pouvez par exemple y bénéficier d’un parking gratuit ainsi que d’une connexion wifi. Certains établissements proposent en outre un spa et un centre de bien-être. D’autres autorisent l’accès des animaux de compagnie. Selon votre budget, optez pour un hôtel luxueux disposant des meilleures commodités ou d’un hôtel plus abordable au confort appréciable.


Les atouts touristiques de la ville de Vérone


Idéalement située sur les rives du fleuve Adige, Vérone invite les visiteurs à découvrir ses multiples facettes et tout particulièrement sa richesse architecturale. Il s’y trouve en effet de majestueux édifices tels que l’église de Santa Anastasia érigée en 1290, le château de San Pietro, l’église de Santa Elena, la cathédrale Duomo datant de 1100 et le Palais Municipal. Vous pouvez également y visiter la Basilique San Zeno Maggiore édifiée en 1120 ou encore la Maison de Juliette qui constitue le monument le plus visité de Vérone, au même titre que la Tome de Juliette. Amateurs de découvertes culturelles, rendez visite au Musée de l’histoire naturelle qui est installé dans le Palais de Pompéi, au Musée Archéologique, au Musée des Fresques ou encore au Musée Civique d’Art. Envie de promenade romantique ? La ville détient de nombreuses places tout aussi charmantes les unes que les autres, idéales pour se ressourcer et se détendre en amoureux. Ne manquez donc pas la Piazza delle Erbe ainsi que l’Arena où vous pourrez rencontrer d’illustres artistes de renommée internationale.

Laissez-vous inspirer