Hôtel à Tokyo – une large offre hôtelière| Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Tokyo

Capitale du Japon, Tokyo est une immense métropole regorgeant de vitalité. Nichée entre la baie de Tokyo et les montagnes, cette ville est une destination idéale, aussi bien pour une escapade en amoureux que pour des vacances en famille. Plus qu’ailleurs, vous y trouverez différentes catégories d’hôtels pour votre hébergement.

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 698 avis

Tokyo, CAPITOL HOTEL TOKYU 5*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 1020 avis
Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 544 avis

Tokyo, METROPOLITAN 4*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 330 avis

Tokyo, CHINZANSO TOKYO 5*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 770 avis
Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 459 avis

Tokyo, JAL CITY TAMACHI TOKYO 3*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 37 avis

Tokyo, PEARL HOTEL KASAI 3*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 779 avis

Tokyo, MANDARIN ORIENTAL 5*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 211 avis

Tokyo, TOBU HOTEL LEVANT TOKYO 4*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 726 avis
Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 318 avis

Tokyo, NEW OTANI INN TOKYO 3*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 423 avis

Tokyo, OKURA TOKYO 5*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 93 avis

Tokyo, OMORI TOKYU INN 3*

Base chambre double

Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 112 avis
Tokyo
Note des voyageurs    Note basée sur 1218 avis

Tokyo, SHINAGAWA PRINCE HOTEL 3*

Base chambre double

Tokyo : Une large gamme d’offres hôtelières


Tokyo offre une grande variété d’hôtels, adaptés à tous les budgets. Que vous séjourniez à Kabukicho, à Minato, à Shinjuku ou encore à Nerima, Tokyo loge de nombreux hôtels classés deux et trois étoiles. Dans les quartiers huppés, les hôtels de luxe et les palaces sont également nombreux. La plupart d’entre eux proposent une réception ouverte à toute heure, une literie de qualité ainsi que des espaces communs climatisés. Plusieurs hôtels offrent en outre dans leurs chambres l’accès wifi à titre gracieux et un minibar. Les hôtels quatre étoiles sont aussi présents au sein de la capitale nippone. Vous pouvez y trouver des bars, des restaurants et divers équipements. Des hôtels prestigieux proches du Théâtre Kabuki-za, de la Tour de Tokyo ou du Palais impérial, vous en trouverez sûrement. Notez par ailleurs que certains hôtels sont pourvus d’infrastructures ludiques et sportives incluant notamment un centre de remise en forme, une piscine, un centre de bien-être ou encore un sauna. Pour des séjours d’affaires, Tokyo vous suggère les hôtels de Shinjuku, dont certains sont dotés de centres de conférences et d’équipement audiovisuel.


Les sites et lieux touristiques à ne pas manquer à Tokyo


Tokyo est une ville avant-gardiste qui vous promet de nombreuses surprises. De passage dans cette ville, ne manquez surtout pas le World Trade Centre de Tokyo ou encore la Tour de Tokyo, depuis laquelle vous pourrez admirer des vues exceptionnelles. Au nord, partez à la visite d’Uneo qui loge un magnifique parc, mais surtout les meilleurs musées locaux, dont le musée national de Tokyo. Si vous désirez découvrir la culture nippone traditionnelle, passez faire un tour du côté du quartier d’Asakusa qui abrite le plus vieux temple bouddhiste de la ville : Senso-ji. Le Palais impérial de Tokyo entouré d’un somptueux jardin offre quant à lui un havre de sérénité. Si vous êtes venus en famille, rendez-vous à Tokyo Disneyland ou encore à Tokyo DisneySea, les deux parcs à thème les plus visités du continent asiatique. Vivez également d’inoubliables visites en famille à Hakkeijima Sea Paradise, un vaste parc de loisir aquatique pour tous. En soirée, ne ratez pas les distractions nocturnes qui animent Shibuya.

Laissez-vous inspirer