[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel au Sri Lanka

Sri Lanka est une petite île qui saisit la forme d’une goutte d’eau. Marco Polo lui-même a été envoûté par cette île aux trésors non seulement pour sa faune et sa flore très rares mais aussi pour sa richesse culturelle. Le Sri Lanka s’étend sur 435km de long et 225km de large. Malgré sa dimension, ce pays a beaucoup à nous apporter grâce à un environnement remarquable ainsi qu’une magnifique culture. L’île peut être aisément parcourue étant donné que les meilleurs sites ne sont pas très éloignés les uns des autres.

Kandy
Note des voyageurs    Note basée sur 106 avis

Kandy, TREE OF LIFE 3*

Base chambre double

Negombo
Note des voyageurs    Note basée sur 201 avis

Negombo, CAMELOT BEACH 3*

Base chambre double

Negombo
Note des voyageurs    Note basée sur 128 avis
Kandy

Kandy, SUISSE 3*

Base chambre double

Galle

Galle, INSIGHT 2*

Base chambre double

Negombo
Note des voyageurs    Note basée sur 184 avis
Galle

Galle, JETWING LIGHTHOUSE 5*

Base chambre double

Negombo
Note des voyageurs    Note basée sur 124 avis

Negombo, RANI BEACH RESORT 3*

Base chambre double

Negombo

Negombo, AVENRA GARDEN 2*

Base chambre double

A découvrir au Sri Lanka


Les promenades en ville vous feront découvrir les vestiges qui ont marqué la colonisation d’antan en particulier les ports, les vieux comptoirs, de même que les nombreux temples bouddhiques. Pour vous éblouir davantage, le pays dispose de plusieurs éléments aussi précieux les uns que les autres. On ne peut omettre par exemple les cites ancestrales qui vous feront plonger dans la préhistoire. Le paysage orné de superbes plages sablonneuses, la pureté et la fraîcheur des montagnes ou encore les grandes parades d’éléphants sont autant de choses à découvrir dans cette île.


La ville de Sigiriya, à visiter absolument à Sri Lanka


Le Sri Lanka détient un site répertorié dans le patrimoine mondial de l’UNESCO. Il s’agit de l’ancienne ville de Sigiriya bâtie au Vème siècle par le roi Kassyapa Ier. Ce château perché sur une énorme masse de pierre nommée le rocher du lion est certes difficile d’accès, mais pas impossible à gravir. Au sommet de cette forteresse, on ne peut qu’être fortement impressionné par cette vue exceptionnelle donnant sur Sigiriya et les débris de ses vestiges. Puis pour compléter le décor, il y a aussi la végétation luxuriante. En passant sur ce site, il ne faut surtout pas manquer les œuvres de peinture murale : les dessins de femmes découvertes dans toute leur splendeur originelle n’ont aucunement été dévastés par le temps.


Sri Lanka, une destination balnéaire


Vous retrouverez des longs kilomètres de sables décorés par des cocotiers à Sri Lanka. La mer bleue turquoise invite petits et grands pour une partie de baignade. Cependant, deux activités nautiques se démarquent dans le pays à savoir le surf et le snorkeling.

Laissez-vous inspirer