Un hôtel aux Seychelles avec votre agence Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel aux Seychelles

  Chapelet d’îles paradisiaques éparpillé au cœur de l’Océan Indien, les Seychelles constituent une destination de rêve pour tous ceux qui aspirent à l’évasion et au dépaysement. En réservant votre hôtel, vous serez également assuré de bénéficier d’un climat chaleureux, quelle que soit la saison. En couple ou en famille, vous trouverez l’hôtel qu’il vous faut parmi les offres disponibles.

Mahe
Note des voyageurs    Note basée sur 543 avis

Mahe, BANYAN TREE 5*

Base chambre double

Mahe
Note des voyageurs    Note basée sur 530 avis

Mahe, CORAL STRAND 4*

Base chambre double

Mahe
Mahe
Note des voyageurs    Note basée sur 610 avis

Mahe, LE MERIDIEN BARBARONS 4*

Base chambre double

Port Victoria
Note des voyageurs    Note basée sur 552 avis

Des hôtels en harmonie avec la nature


Lorsqu’on part en vacances à destination des Seychelles, on a la garantie de trouver des paysages côtiers préservés. Les hôtels de l’archipel ont en effet l’obligation de se fondre dans la nature, en évitant au maximum de dénaturer l’environnement naturel. Durant votre séjour, vous ne verrez donc pas des côtes bétonnées ni des hôtels de plusieurs étages. Il n’en reste pas moins que les établissements seychellois sont parmi les meilleurs de l’Océan Indien, en offrant notamment tout le confort moderne. Les Seychelles se sont positionnées sur le tourisme de luxe, mais on peut trouver des hôtels à la portée de tous les budgets dans les principales îles. De nombreux établissements disposent d’un accès à la mer, et disposent par ailleurs d’une piscine pour celles et ceux qui désirent se relaxer. A la réception de la grande majorité des hôtels, on peut réserver une excursion à la découverte de la nature locale. Par ailleurs, les activités aquatiques, dont la plongée sous-marine, sont accessibles.


Seychelles : le paradis de l’Océan Indien


A Mahé, l’île principale des Seychelles, on trouve la seule grande ville du pays, à savoir Victoria. Malgré son statut de capitale, on y apprécie une ambiance tranquille, presque nonchalante. On prend ainsi loisir à visiter les monuments comme le Clock Tower et la cathédrale de l’Immaculée Conception. Mahé abrite également une nature exceptionnelle, incluant de vastes étendues forestières et des espèces animales endémiques. On y trouve notamment les fameuses tortues géantes qui peuvent vivre plus de 100 ans. Praslin est l’autre destination majeure des Seychelles après Mahé. Les paysages côtiers y sont exceptionnels, avec des affleurements granitiques sur les plages de sable fin. L’île abrite par ailleurs le coco des mers, dont la forme particulièrement évocatrice en fait un objet de décoration local. Il est strictement interdit de prélever des noix sur un arbre. Tout au long de votre séjour, vous pourrez pratiquer des activités comme la plongée sous-marine ou bien la promenade à bord d’un bateau à fond de verre. Une promenade d’île en île est également agréable.

Laissez-vous inspirer