Hôtels à St-Martin - Tout le charme des Caraïbes | Havas-Voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à St-Martin

Saint-Martin, qui s’appelle également Sint Maarten est l’une des îles les plus envoutantes des Caraïbes. En effet, son caractère binational couplé au charme typique des Antilles en fait une destination hors du commun. Que vous choisissiez votre hôtel du côté français ou néerlandais, vous serez certain de vivre un séjour de rêve, ensoleillé et dépaysant.

Votre hôtel au soleil à Saint-Martin
Ile aux paysages tortueux, Saint-Martin abrite la grande majorité de ses hôtels sur sa côte, offrant un accès privilégié aux magnifiques plages de l’île. Si vous désirez profiter de l’animation qui caractérise Saint-Martin, privilégiez les hôtels à proximité de la ville de Marigot du côté français ou de Philipsburg si vous habitez du côté néerlandais durant vos vacances. Dans tous les cas, vous serez assuré de bénéficier d’un accueil chaleureux en plus d’un très bon niveau de confort. En famille ou en couple, vous trouverez facilement des établissements qui correspondent à vos besoins et à vos envies. Pour un niveau de confort optimal, privilégiez l’un des hôtels quatre ou cinq étoiles de l’île. Certains d’entre eux disposent d’un centre de bien-être de réputation mondiale, garantissant un séjour de détente. Pour les budgets plus modestes, Saint-Martin compte de nombreux hôtels trois étoiles qui proposent un excellent rapport qualité-prix. Pour garantir le dépaysement de leurs clients, les hôtels rivalisent aujourd’hui d’imagination pour mettre à profit le décor naturel des Caraïbes, notamment en soignant l’architecture.

Saint-Martin, l’île amicale

Lorsqu’on vient pour la première fois sur l’île de Saint-Martin, on est fasciné par l’ambiance typiquement caribéenne qui y règne, malgré le nombre toujours croissant des touristes qui fréquentent l’île. À Marigot, on note l’influence française, tandis qu’à Philipsburg, on se laisse charmer par les maisons inspirées des édifices d’Amsterdam, mais peintes de couleurs chatoyantes. Comme l’île entière bénéficie d’un régime fiscal avantageux, il est très avantageux de faire du shopping au cœur de ces deux villes, il ne faut pas non plus oublier de visiter les marchés où l’on apprécie l’ambiance créole. Un séjour à Saint-Martin est bien évidemment une opportunité à ne pas rater pour profiter des belles plages et des activités aquatiques comme la plongée sous-marine ou le kite-surf. Les passionnés de culture seront heureux de visiter des sites historiques tels que les vestiges arawaks du site archéologique Hope Estate et The Old House qui abrite un musée du rhum. À l’est de l’île, les amateurs de randonnée pourront jouir du cadre verdoyant de la réserve naturelle nationale.

Laissez-vous inspirer