[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels au Portugal

Découvrez le pays du Fado

Réserver son hôtel au Portugal, c’est se donner l’opportunité de vivre un séjour inoubliable et dépaysant. Caractérisé par un fort contraste naturel et culturel entre le nord du pays, le centre et le sud. Quelles que soient vos envies de voyage et d’évasion, le Portugal est une destination de vacances qui promet d’être inoubliable.

Lisbonne
Note des voyageurs    Note basée sur 324 avis

Lisbonne, EXE LISBOA PARQUE 4*

Base chambre double

Lisbonne
Note des voyageurs    Note basée sur 687 avis

Lisbonne, LISBOA PLAZA 4*

Base chambre double

Lisbonne
Note des voyageurs    Note basée sur 118 avis

Lisbonne, FLAMINGO 3*

Base chambre double

Un large choix d’hôtels pour votre séjour portugais


Quelle que soit la saison, on apprécie venir au Portugal. Pour votre hébergement, vous aurez un large choix d’hôtels, à proximité directe du centre-ville ou encore en contact avec la nature. En comparaison aux autres types d’hébergement de vacances, l’hôtel se distingue avant tout par son confort. Ainsi, parmi les équipements de base de la majorité des hôtels figurent la climatisation et la salle de bains. Plusieurs établissements proposent également des services de blanchisserie, de garderie pour les parents ou encore de location de voiture. Pour choisir son hôtel au Portugal, vous avez le choix entre les hôtels de charme au cœur des villes ou des vastes complexes en pleine nature ou en pleine mer qui vous permettront d’apprécier pleinement les joies du farniente. Les nombreux hôtels qui disposent d’au moins un restaurant permettent de mieux organiser les journées, mais également contrôler le budget si on choisit la formule de réservation en pension complète ou en all inclusive.


Des nombreuses possibilités de vacances au pays du fado


Pour les passionnés de culture, les grandes villes portugaises regorgent de monuments historiques qui témoignent d’un glorieux passé. Au nord du pays, Porto est un important port qui a également donné son nom à un célèbre breuvage. La ville est également célèbre pour des monuments tels que la Tour des Clercs, la cathédrale est les nombreux ponts de fer. Dans la capitale Lisbonne, on est saisi par le contraste existant entre les monuments historiques comme le Château de Saint-Georges ou la Tour de Belèm et les constructions ultramodernes du Parc des Nations. Dans la région d’Algarve, qui se situe au sud du pays, on apprécie avant tout la beauté des paysages côtiers qui sont constitués de falaises qui surplombent de belles plages de sable blanc. Sa plus grande ville, Faro, est par ailleurs un important héritage de passé. La ville est notamment reconnue pour l’excellent état de conservation des fortifications. Quelle que soit la région que vous visitez lors de vos vacances portugaises, vous serez assuré de gouter à une cuisine savoureuse, mettant en vedette les produits du terroir et de la mer.

Laissez-vous inspirer