[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Malte

 

Petite nation insulaire implantée entre l’Europe et l’Afrique, Malte est la destination de rêve pour les passionnés d’histoire et de culture. Si les plages n’y sont pas nombreuses, le soleil est omniprésent. On peut donc combiner voyage culturel et escapade farniente.

 

De nombreux hôtels se trouvent aux alentours de la capitale La Valette, mais on peut trouver des établissements sur toute l’île.

Sliema
Note des voyageurs    Note basée sur 319 avis

Sliema, WINDSOR 4*

Base chambre double

Saint Paul's Bay (San Paul il-Bahir)
Note des voyageurs    Note basée sur 117 avis
Floriana
Note des voyageurs    Note basée sur 2096 avis
San Giljan (St Julian)
Note des voyageurs    Note basée sur 355 avis
Sliema
Note des voyageurs    Note basée sur 925 avis
Marsascala
Note des voyageurs    Note basée sur 74 avis

Marsascala, CERVIOLA 3*

Base chambre double

bugibba (malta)
Note des voyageurs    Note basée sur 205 avis

bugibba (malta), PRIMERA 3*

Base chambre double

Sliema
Note des voyageurs    Note basée sur 372 avis

Sliema, KENNEDY NOVA 4*

Base chambre double

Mellieha
Note des voyageurs    Note basée sur 675 avis

Mellieha, LUNA HOLIDAY COMPLEX 3*

Base chambre double

Sliema

Sliema, CARLTON 3*

Base chambre double

malte, île de
Note des voyageurs    Note basée sur 131 avis
malte, île de
Note des voyageurs    Note basée sur 1030 avis
Sliema
Note des voyageurs    Note basée sur 1610 avis
Sliema
Note des voyageurs    Note basée sur 367 avis
Sliema
Note des voyageurs    Note basée sur 432 avis

Sliema, ALEXANDRA HOTEL 3*

Base chambre double

Des hôtels pour toutes les envies pour un séjour à Malte

 

Il est de notoriété mondiale que Malte est une destination culturelle incontournable, notamment grâce à une concentration exceptionnelle de monuments dans la région de La Valette. Les passionnés de culture privilégieront un établissement autour de la capitale, mais de par la relative petite superficie de l’île, on peut choisir n’importe quelle localité et programmer la visite des principaux sites historiques. Avec la diversité des offres disponibles, tous les budgets pourront pleinement profiter d’une escapade maltaise.

 

Les hôtels de Malte feront également le bonheur des amateurs de farniente. En effet, nombreux sont les établissements qui disposent aujourd’hui d’une ou de plusieurs piscines. Les familles privilégieront les hôtels et les clubs qui proposent des animations et des activités spécifiques pour les enfants. Ils trouveront ainsi le temps nécessaire pour se reposer et profiter du généreux soleil qui baigne le pays. Pour un contact privilégié avec l’histoire, il est possible de trouver un hôtel en centre-ville.

Malte, pays des chevaliers

 

C’est par la visite de La Valette, capitale du pays qu’il faut commencer la visite. Cette ville qui constitue un véritable musée à ciel ouvert concentre plusieurs centaines de monuments historiques, dont les plus importants sont la co-cathédrale Saint-Jean, le Palais des Grands Maîtres et le fort Saint-Elme. En direction du centre de l’île, on découvre les deux villes de Medina et de Rabat. On y note les influences chrétiennes et arabes. Malte compte par ailleurs deux sites archéologiques datant de la Préhistoire, à savoir les temples mégalithiques et l’hypogée de Hal Saflieni.

 

Si vous vous rendez sur l’île de Gozo, prenez le temps de visiter la charmante ville de Victoria, implantée sur une colline et encore protégée par ses fortifications. Les belles plages de la petite île feront le bonheur des amateurs de farniente et de sport nautique. On trouve également quelques spots de plongée sous-marine au large de l’île. De retour sur l’île de Malte, goûter à l’ambiance festive de Saint Julian’s Bay. On y trouve les principaux restaurants, bars et discothèques du pays.

Laissez-vous inspirer