Un hôtel à Malaga en Andalousie avec Havas-Voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Malaga

Découvrez l'Andalousie

Jouissant d’une position géographique favorable, Malaga est l’une des destinations les mieux cotées d’Espagne. Regorgeant d’atouts touristiques originaux, cette ville andalouse n’en finit pas de surprendre ses visiteurs. Réservez dans un hôtel de la place afin de faire sa connaissance.

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 74 avis

Malaga, BAHIA MALAGA 3*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 250 avis
Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 53 avis

Malaga, ZEUS 2*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 449 avis

Malaga, SILKEN PUERTA MALAGA 4*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 91 avis

Malaga, TRIBUNA MALAGUEÑA 3*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 72 avis

Malaga, SERCOTEL LOS NARANJOS 3*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 664 avis

Malaga, SALLES MALAGA CENTRO 4*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 458 avis

Malaga, MS MAESTRANZA 4*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 630 avis

Malaga, TRYP MALAGA GUADALMAR 4*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 282 avis

Malaga, TRYP ALAMEDA 4*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 167 avis

Malaga, ZENIT MALAGA 3*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 611 avis

Malaga, ROOM MATE LOLA 4*

Base chambre double

Malaga
Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 501 avis

Malaga, ROOM MATE LARIOS 4*

Base chambre double

Malaga
Note des voyageurs    Note basée sur 65 avis

Malaga, HUSA GUADALMEDINA 4*

Base chambre double

Jouir du confort d’un hôtel à Malaga


Qu’importe la saison, il est toujours agréable de visiter la province. Et pour ne rien regretter de votre voyage à Malaga, le mieux est d’opter pour un hôtel. Vous serez sûr, de ce fait, de vous trouver entre de bonnes mains pour assurer le confort de votre séjour. D’ailleurs, la province est dotée d’une infrastructure hôtelière considérable avec plus d’un millier d’établissements à son actif. Aussi, que vous vous y rendiez en famille ou en couple, vous n’aurez aucun mal à trouver l’hôtel qui correspond à vos envies. Il en va de même pour les voyages d’affaires. Les hôtels implantés au cœur de la ville vous offrent le privilège de visiter des sites historiques importants à quelques minutes de marche seulement. D’autres encore se trouvent tout proches de l’aéroport international de Malaga, ce qui facilitera largement vos déplacements. Ajoutant à cela, vous pourrez jouir des conseils avisés du personnel de l’hôtel en ce qui concerne l’achat de vos billets. De plus, un bureau de change officie au sein de l’établissement pour vos opérations de change et vos transactions.


Malaga ou la ville intrépide


Les hôtels malaguènes proposent souvent une prestation de visites guidées de la ville. Ainsi, pour ajouter aux avantages tirés des différentes prestations qui vous sont offertes à l’hôtel, faire le tour des sites et monuments touristiques s’avère également réjouissant. Dans cette idée, vous n’avez aucun besoin de vous déplacer loin, le centre-ville historique de Malaga abrite entre autres le musée Picasso, dédié au célèbre artiste et la cathédrale de Malaga « La Manquita ». Témoin de son riche passé, l’Alcazaba domine la ville avec le château Gibralfaro. Malaga est très réputé pour ses terrains de golf, particulièrement ceux de la Costa Del Sol. Cette dernière est également connue pour ses villages pittoresques, ses diverses attractions culturelles et sportives. Enfin, ne ratez aucune des spécialités méditerranéennes et internationales que les chefs étoilés proposent pour surprendre vos papilles. L’un des atouts de la province étant sa gastronomie riche en saveur. Savourez sur la terrasse de votre hôtel la savoureuse soupe froide, le gaspacho. Et à n’importe quel moment de la journée, choisissez le tapas !

Laissez-vous inspirer