Réserver un hotel à la Baule
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à la Baule

Découvrez la plus belle baie d'Europe...

Partez pour La Baule, la station balnéaire de la Loire Atlantique, réputée pour ses kilomètres de plage de sable fin. Considérée comme l’une des plus belles baies d’Europe, La Baule draine tous les ans une foule avide de farniente, de sensations fortes et de découverte.

L’hôtel qu’il vous faut à La Baule


Nombreux établissements hôteliers de la commune bordent la Plage de la Baule. Cela dit, d’autres sont implantés plus en retrait ou en zone périphérique. De tout cela, ces hôtels assurent une qualité de service parfaite, à la hauteur de la réputation de la station balnéaire. Si les uns occupent une bâtisse traditionnelle vieille de plusieurs siècles, les autres sont dans des immeubles modernes. Quoi qu’il en soit, le personnel est toujours ravi d’offrir des prestations irréprochables à la clientèle. Cela sans parler du confort des chambres et de la beauté des lieux. En effet, chaque établissement possède son propre caractère, tant dans le style que dans les services. Vous ne pourrez que les apprécier !Un grand nombre d’enseignes se trouvent à proximité de nombreuses attractions, juste à quelques minutes de marche. Aussi, pour terminer en beauté la journée de farniente, vous avez le choix de prendre un verre au bar ou vous faire plaisir au jacuzzi. Ou encore, laissez-vous tenter par une partie de poker au casino. Et enfin, un dîner dans le restaurant pour gouter à la cuisine du monde sera la cerise sur le gâteau. D’ailleurs, si vous y venez en famille, n’ayez aucun souci, des établissements possèdent un accueil bébé et même, vos animaux sont admis !


Profitez d’un séjour de rêve à La Baule


La commune de La Baule doit une grande partie de son essor au tourisme. La plus belle et longue plage d’Europe est parfaite pour les activités nautiques. D’ailleurs, des écoles de voile y sont ouvertes pour les non-initiés. Sinon, la pêche en bateau attire toujours, le surf casting également. Des régates y sont organisées tous les ans ainsi que du match racing. Mais ce n’est pas tout, la forêt d’Escoublac est parmi les sites phares de la commune, parcours de santé idéal autant pour les visiteurs que les cavaliers qui y disposent d’un sentier aménagé. Ajoutant à cela, la Chapelle Sainte-Anne abrite de nombreuses manifestations culturelles variées. Et enfin, La Baule est également connue pour le Longines Jumping international qui rassemble les amateurs de sport équestre venus de par le monde.

Laissez-vous inspirer