[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel au Kenya

Dès qu’on évoque le Kenya, on est d’emblée amené à penser au safari. La nature constitue en effet l’atout touristique majeur de cette destination. Dans le cadre d’un safari, le camping, les tentes et les lodges constituent les modes d’hébergement les plus courants. Bien sûr, dans les grandes villes et les stations balnéaires, on trouve les hôtels classiques, qu’on choisira avec soin.

Nairobi

Nairobi, LAICO REGENCY 5*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 747 avis

Nairobi, HILTON NAIROBI 4*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 571 avis
Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 356 avis

Nairobi, SAROVA STANLEY 5*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 511 avis

Nairobi, SAROVA PANAFRIC 4*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 531 avis

Nairobi, SERENA 5*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 655 avis

Nairobi, THE SAROVA STANLEY 5*

Base chambre double

Nairobi

Nairobi, LAICO REGENCY 5*

Base chambre double

Nairobi

Nairobi, THE FAIRMONT NORFOLK 5*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 193 avis

Nairobi, SENTRIM BOULEVARD 3*

Base chambre double

Nairobi

Nairobi, HOTEL KIPEPEO 3*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 348 avis

Nairobi, SOUTHERN SUN MAYFAIR 4*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 488 avis

Nairobi, FAIRMONT THE NORFOLK 5*

Base chambre double

Nairobi
Note des voyageurs    Note basée sur 150 avis
Nairobi

Nairobi, SERENA MOUNTAIN LODGE 3*

Base chambre double

Kenya : camping, lodge et tente en safari


Beaucoup prévoit un voyage au Kenya uniquement pour découvrir et redécouvrir le plaisir du safari, la montée d’adrénaline ressenti lorsqu’on approche le roi des animaux, le plaisir procuré par le camping en terre sauvage. Chaque safari au Kenya reste une aventure palpitante. Pour vivre pleinement cet aventure, on délaissera les modes d’hébergements classiques du type hôtel, on misera sur les logements qui s’intègrent parfaitement à la nature : camping, tente et lodge. En fonction du standing choisi, ces hébergements peuvent offrir un bon confort, un confort sommaire ou des commodités luxueuses. On choisit l’un ou l’autre de ces logements qu’on envisage d’assister à la migration des gnous dans la réserve nationale de Masai Mara, qu’on souhaite observer principalement des éléphants dans le parc national d’Amboseli. Le camping constitue également une excellente alternative à l’hôtel si le séjour est placé sous le signe de la randonnée avec au programme, l’ascension du mont Kenya et le trekking dans la forêt de Kakamega. Cette dernière est particulièrement appréciée des ornithologues grâce à ses quelques 330 espèces d’oiseaux.


Réserver un hôtel au Kenya pour les séjours en ville ou dans les stations balnéaires


Si le principal objet du voyage soit le safari, si le temps le permet, un petit crochet par Nairobi reste incontournable. Pour un circuit au Kenya, la capitale fait généralement partie de l’itinéraire. Dans l’un ou l’autre cas, le camping ne fera pas partie du programme, place aux hôtels classiques. Sur ce point justement, il faut savoir que tous les établissements hôteliers ne respectent pas les normes de confort internationales. Il est donc important de bien se renseigner avant de réserver. Les hôtels de 3 étoiles et plus, offrent généralement un confort correct. D’un point de vue touristique, Kenya peut aussi faire office de destination balnéaire, un choix original pour les vacances en famille ou pour la lune de miel pourquoi pas. En bord de mer, le long de Diani beach plage par exemple, on a un large choix d’hôtels et de club de vacances qui proposent des logements confortables et une sélection d’activités de loisirs et de divertissements.

Laissez-vous inspirer