Hotel à Hyères dans le sud avec votre agence Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Hyères

Venez découvrir Hyères et ses environs

Hyères, une commune de la Côte d’Azur, est une station balnéaire qui fut très appréciée autrefois par l’aristocratie. De nos jours, la commune ne demeure pas moins un lieu touristique qui ne désemplit pas tout au long de l’année.

Pierre & Vacances Résidence La Pinède -

France, Hyères

Pierre & Vacances Résidence La ...

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinede

France, Hyères

Pierre & Vacances Résidence Le ...

Pierre & Vacances Résidence La Pinède -

France, Hyères

Pierre & Vacances Résidence La ...

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède -

France, Hyères

Pierre & Vacances Résidence Le ...

Quel hôtel choisir à Hyères


A Hyères, l’été est chaud et sec et l’hiver doux et humide. Le cadre est d’ailleurs réjouissant grâce aux palmiers qui ornent la commune, tout comme les vestiges de son passé. Aussi, quelle que soit la saison, il est toujours bon de séjourner à Hyères. Et ce, grâce aux établissements hôteliers qui assurent à longueur d’année le confort et le bien-être de leurs clients. Pour ceux qui désire résider dans le centre-ville, ils pourront choisir les hôtels où les chambres sont insonorisées et climatisées. De plus, ils auront la chance de jouir de la proximité du casino, de la gare, de l’hippodrome… Les hôtels proposent un petit-déjeuner buffet tous les matins, à savourer dans la terrasse qui dispose d’une vue panoramique. Un jardin méditerranéen est aussi édifié pour savourer une collation sous le soleil. On peut également opter pour des établissements situés dans la périphérie, non loin de l’aéroport et de la plage. Des chambres sont spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. De plus, on y jouit de terrasses privatives où l’on peut déguster le petit-déjeuner continental servi tous les jours. Sinon, pour ceux qui possèdent un budget réduit, ils ont la chance de réserver dans les hôtels low-cost qui mettent à la disposition de leur clientèle une table d’hôte centrale où un buffet est servi à volonté. Les chambres sont rénovées et on y dispose d’un parking gratuit clos.


Faites connaissance avec la commune d’Hyères


Chargée d’histoires et d’anecdotes, Hyères-Les-Palmiers est une commune qui combine innovation et tradition. En effet, tout en misant sur le développement local, les hyérois ont su garder intact les vestiges de son passé, vieux de milliers d’années. De ce fait, les touristes pourront apprécier le site archéologique d’Olbia ainsi que l’abbaye médiévale Saint-Pierre de l’Almanarre. La Tour des Templiers attire toujours la curiosité.Et pour ceux qui aiment explorer la commune de fond en comble, il est conseillé de faire un détour, voire même séjourner dans les Iles d’or. Parmi ces îles, l’île de Porquerolles, est un véritable coin de paradis qui n’a pas perdu son charme. On y accède par bateau depuis la presqu’île de Giens. Enfin, Hyères est aussi un détour incontournable pour les amateurs de sports nautiques.

Laissez-vous inspirer