Hôtel Hurghada – réservation d’hôtels dans la station balnéaire égyptienne | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à Hurghada

Egypte n’est pas que pharaons et pyramides, on peut également y savourer les plaisirs de la mer dans les stations balnéaires comme Hurghada. D’un point de vue hébergement, cette destination n’a rien à envier aux autres villes touristiques phares. Entre une chambre classique, familiale, un studio ou un appartement, le choix est large.

Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 21 avis

Hurghada, ALBATROS RESORT 4*

Base chambre double

Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 1370 avis
Hurghada
Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 917 avis
Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 254 avis
Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 874 avis
Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 283 avis

Hurghada, HOSTMARK GRAND SEAS 4*

Base chambre double

Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 296 avis
Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 122 avis
Hurghada
Note des voyageurs    Note basée sur 246 avis

Hurghada, ARENA INN 4*

Base chambre double

Voyage à plusieurs et choix de l’hôtel pour une halte balnéaire à Hurghada


Au tout début du XXe siècle, Hurghada était seulement un petit village de pêcheur. On pouvait compter sur les doigts le nombre de cases et de huttes qui habitaient la plage. Grâce à son climat exceptionnel qui bénéficie en moyenne 3570 heures d’ensoleillement par an, et grâce à la richesse de son fond marin qui en a fait une destination plongée, Hurghada est aujourd’hui devenue un haut lieu touristique. Les hôtels et les complexes hôteliers se succèdent sur une bonne trentaine de kilomètres, offrant aux visiteurs un large choix d’hébergements. Pour son séjour dans cette ville où soleil et plaisir de la mer règnent en maître, il est aussi recommandé de bien choisir son hôtel. Pour un séjour à plusieurs, en famille ou entre amis, la plupart des hôtels de cette destination propose des chambres familiales et/ou communicantes. On a également les apart’hotels qui proposent des appartements pouvant parfois accueillir jusqu’à 12 personnes. Si on voyage avec un enfant en bas âge, avant de réserver, il est préférable de se renseigner sur les services adéquats, sur les lits pour bébés et les services de garde d’enfant en l’occurrence.    


Choix de l’hôtel à Hurghada : cas des couples et des voyageurs solitaires


Choisir un hôtel lorsqu’on voyage seul ou à deux est plus facile que lorsqu’on part à plusieurs. Le choix reposera essentiellement sur ses envies, sur ses exigences de confort, plus que sur le côté fonctionnel de l’hébergement. Pour ceux qui aspirent à la tranquillité par exemple, on peut chercher un hôtel du côté d’El Gouna. Le coin est tranquille, sans pour autant être loin des commerces, du centre-ville et de la plage. Pour découvrir le mode de vie locale, le quartier de Dahar, sis au nord de la ville constitue un excellent choix. C’est là que se trouve le souk, la vieille ville et le marché au poisson. Le choix de l’hôtel reposera également sur les exigences de confort mais aussi sur le budget. On trouve toutes les catégories d’hôtel à Hurghada avec tous les niveaux de confort possible, du sommaire au haut de gamme. Si on veut concilier confort et budget, on peut profiter des tarifs promotionnels de première ou de dernière minute.

Laissez-vous inspirer