Hôtel à San Francisco en Californie avec Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à San Francisco

San Francisco est une mégalopole américaine à voir absolument. Malgré son étendue géographique incommensurable, la ville n’est desservie que par un seul aéroport à savoir l’aéroport international de San Francisco. En règle générale les étés sont chauds tandis que l’hiver s’avère très doux bien que pluvieux. La meilleure période pour envisager un départ se situe au printemps, et ce, afin de ne pas être dérangé par des conditions météo brumeuses un peu trop envahissantes. Un large choix de chambre d’hôtel vous est proposé depuis le centre-ville de jusqu’aux hauts des collines entourant San Francisco.

San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 1757 avis
San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 1731 avis
San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 1607 avis
San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 5014 avis
San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 715 avis
San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 36 avis
San Francisco (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 190 avis
San Francisco (California)
San Francisco (California)

Bien préparer un départ vers San Francisco


Pour loger sur place, rien ne vous siéra mieux que de loger à l’hôtel où une multitude de services rendront vos vacances plus agréables. Pour être bien situé par rapport aux sites et attractions susceptibles de vous intéresser et ne pas être contraint de loger à 1000 lieues de ceux-ci, effectuez votre réservation d’hôtel à San Francisco au plus tôt. De plus, le fait de réserver un hôtel vous offre la possibilité de trouver un hôtel pas cher ce qui en soit est tout ce qui se fait de mieux pour profiter des innombrables attractions qui vous attendent à San Francisco. Pour casser les prix et gonfler votre budget vacances, il va sans dire qu’il est difficile de faire mieux qu’une réservation d’hôtel à la dernière minute.


San Francisco , une destination grandiose


Le site emblématique et le plus représentatif de San Francisco reste depuis belle lurette le Golden Bridge. Point de jonction et passage obligé entre les deux rives de la ville, quiconque va à San Francisco le croise tôt ou tard sur son chemin. L’espace vert du même nom que le célèbre pont suspendu de San Francisco mérite quant à lui le déplacement. Les eaux de la baie de San Francisco étant navigables à toute heure, une croisière en journée ou mieux encore en soirée compte parmi les attractions les plus prisées de la ville. Pour admirer l’immensité de San Francisco et se faire une vue d’ensemble exceptionnelle, rendez-vous à 250 mètres de hauteur sur le toit de la Coit Tower ou embarquez dans une télécabine conduisant au sommet des collines environnantes. Mégalopole cosmopolite et hautement dynamique de jour comme de nuit, une ballade dans les rues vertigineuses de San Francisco a un charme particulier qu’aucune autre ville ne peut prétendre posséder.À ce titre un passage dans le quartier de Chinatown vaut grandement le détour ne serait-ce que pour se dépayser complètement. Une attraction des plus insolites vous attend à la prison d’Alcatraz. Cette institution carcérale autrefois notoire, et ayant servi entre autre à emprisonner le célèbre Al Capone a été reconvertie en site purement touristique pour entretenir le mythe.

Laissez-vous inspirer