[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Rome

 

S’il est vrai que tous les chemins mènent à Rome, alors bienvenue à Rome, une cité légendaire et millénaire méritant à juste titre d’être votre future destination de vacances. Enregistrant parmi les plus fortes affluences touristiques en Europe aux côtés de villes telles que Paris et Londres, Rome attire et séduit au plus au point les touristes du monde entier.

Pour se rendre sur place, libre à vous de vous envoler depuis les principales villes européennes et d’arriver directement à Rome.

Étant desservi par deux aéroports internationaux, à savoir l’aéroport international Léonard de Vinci et l’aéroport de Ciampino, la mobilité aérienne en direction ou au départ de Rome se veut des plus aisée.

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 118 avis

Rome, SCHEPPERS 3*

Base chambre double

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 580 avis

Rome, DIPLOMATIC 3*

Base chambre double

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 342 avis

Rome, KENNEDY 3*

Base chambre double

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 431 avis

Rome, COLONNA PALACE 4*

Base chambre double

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 527 avis

Rome, AMBASCIATORI 5*

Base chambre double

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 480 avis

Rome, CORONA 3*

Base chambre double

Rome
Note des voyageurs    Note basée sur 427 avis
Bien préparer un départ à Rome
Pour se déplacer et sillonner la ville dans ses moindres recoins, adoptez le mode de locomotion local à savoir un scooter type Vespa. Que vous cherchiez une chambre d’hôtel avec vue sur le Colisée ou un hôtel pas cher non loin du centre historique, le premier pas consiste à effectuer une réservation d’hôtel à Rome auprès de votre agence de voyages.
Rome étant sujette à une forte affluence touristique en toute saison, il s’avère risqué de partir sans avoir réserver un hôtel au préalable. Néanmoins, les voyageurs pouvant s’offrir le luxe de patienter ou au contraire devant se rendre urgemment à Rome seront ravis d’apprendre qu’il est possible de recourir à une réservation d’hôtel à la dernière minute.
 
Que voir à Rome
De par son originalité et la rareté de son urbanisme, Rome s’avère un musée à ciel ouvert qui ne laissera personne indifférent. Une simple ballade au cœur du centre historique de Rome suffit à en mettre plein les yeux aux amateurs de chefs d’œuvres architecturaux qui auront matière à s’extasier dans chaque rue.
Des édifices historiques tels que le Colisée et le Panthéon ont tout pour faire une forte impression et laisser des souvenirs grandioses de votre passage à Rome. Tout autant que l’édifice, les récits et légendes afférents à ces lieux constituent eux aussi des choses à découvrir et à ne rater sous aucun motif.
La Fontaine de Trévi fait elle aussi parti des attractions touristiques phares de Rome. Un site à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre venue à Rome est la cité papale du Vatican. De par ses dimensions colossales et le raffinement particulier de son architecture, le Vatican s’avère plus qu’incontournable et attire autant de touristes si pas plus même que le majestueux Colisée. Étant donné la proximité du littoral vis-à-vis de Rome, profiter des plages se doit de faire parti de votre programme, ne serait-ce que pour équilibrer vos loisirs entre attractions culturelles et loisirs.

Laissez-vous inspirer