Un hotel à Nice avec votre agence Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Nice

Envie de vous prélasser à Nice ? Alors bienvenue à l’une des destinations les plus chics et les plus prisées du sud de la France. Pour s’y rendre, rien de plus simple et de plus économique que de prendre le train ou de recourir à la voiture. Pour un confort optimal, il ne se fait rien de mieux que de gagner Nice à bord d’un bateau de croisière en partant d’une des villes de la côte d’Azur à savoir Marseille, Toulon, Saint-Tropez ou encore Monaco. Nice étant desservi par l’aéroport international de Nice Côte d’Azur il s’avère possible de s’y rendre en avion depuis les principales villes d’Europe. Quel que soit la durée envisagée de votre passage et la raison de votre venue, pour ne pas avoir à se tracasser pour l’hébergement, il est recommandé de réserver un hôtel à Nice.

Bien préparer un départ à Nice


L’offre hôtelière de Nice se composant surtout de palaces étoilés jouant la carte du luxe et du confort, s’offre à vous un vaste choix de chambre d’hôtel allant de la chambre d’hôtel pas cher aux suites prestigieuses 5 étoiles. L’idéal étant d’effectuer votre réservation d’hôtel au plus tôt, à défaut de pouvoir le faire ne renoncer pas à votre voyage, car il est toujours envisageable de trouver une réservation d’hôtel à la dernière minute. Station balnéaire célèbre de la côte d’Azur située à une vingtaine de kilomètres de la principauté Monaco, Nice vous promet des vacances exceptionnelles et inoubliables au bord de ses plages ensoleillées.


Que faire pour bien profiter d’un voyage à Nice


À titre d’exemple, citons la somptueuse plage de Coco Beach où vous apprécierez pleinement le farniente. Les amateurs de soins spa et thalasso pourront se détendre à outrance au sein des nombreux centres de bien-être situés sur les bords de mer de Nice. Fort de son port de plaisance, Nice peut se payer le luxe de vous emmener en croisière en haute mer ou peut vous balader le long des rives ensoleillées de la Côte d’Azur que ce soit vers Monaco, Saint-Tropez ou encore Marseille. Une escapade sur l’île de Lerins s’impose d’elle-même au programme si vous souhaitez vous évader au large. Lors de votre passage à Nice, ne manquez pas de faire une marche le long de la Promenade des Anglais et de profiter des animations présentes. Plus qu’une station balnéaire, Nice est véritablement une ville d’art et d’histoire qui saura vous captiver avec des monuments anciens tels que les arènes de Cimiez, le château de Nice ou le fort du mont Alban pour ne citer qu’eux. Bien sûr la découverte du Vieux Nice fait-elle aussi partie des sites à ne pas rater. Pour une vue globale de la ville dans toute sa splendeur, rendez-vous au sommet du mont Boron.

Laissez-vous inspirer