[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Londres

Vous avez des vues sur Londres pour vos futures vacances ? Félicitation. Vous ne serez aucunement déçu, car la capitale du Royaume-Uni s’avère incontestablement l’une des destinations les plus exceptionnelles du monde. Séparé du vieux continent par la Manche, ce bras de mer est la seule barrière à franchir pour se rendre au pays de Shakespeare. Pour vous rendre sur place, toutes les options s’offrent à vous. Selon votre goût et votre timing, vous pouvez soit emprunter le tunnel sous la manche via les lignes de train à grande vitesse, soit vous rendre au Royaume-Uni en ferry dans le cadre d’une croisière sur la Manche.

Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 1807 avis
Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 253 avis

Londres, CORNER HOUSE 3*

Base chambre double

Londres

Londres, THE MASTER ROBERT 3*

Base chambre double

Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 80 avis

Londres, PLAZA HOTEL 2*

Base chambre double

Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 525 avis

Londres, HILTON CROYDON HOTEL 4*

Base chambre double

Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 982 avis
Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 354 avis
Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 1372 avis

Londres, NOVOTEL HEATHROW 4*

Base chambre double

Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 1089 avis

Bien preparer un départ a londres


Certains préféreront survoler la Manche et prendre la voie des airs pour se rendre à Londres qui est directement desservit pas l’aéroport de Londres Heathrow. Au cœur de cette mégalopole de 10 millions d’habitants règne une ambiance effervescente qui s’apprécie de jour comme de nuit. Sur place, plusieurs sites touristiques incontournables se doivent de figurer sur votre itinéraire de visite. Des grands classiques de renommée mondiale comme le Tower Bridge, le palais royal de Buckingham, le Big Ben ou encore le palais de Westminster sont à ne manquer sous aucun prétexte pour quiconque découvre Londres pour la première fois.


Que voir et où loger à Londres


En effet à eux seuls, ces imposants monuments à la hauteur de leur réputation symbolisent Londres et attirent annuellement des millions de touristes désireux de découvrir ces monuments mythiques. Pour découvrir la ville et voir les coins les plus intéressants, rien de plus anglais que de s’embarquer à bord d’un bus londonien à deux étages. Si vous préférez découvrir Londres lors d’une ballade nautique, embarquez pour une croisière fluviale qui vous mènera en bateau sur les eaux de la Tamise. De par sa taille et de par le nombre élevé de curiosités touristiques présentes à Londres, il s’avère préférable de séjourner quelque jour sur place pour avoir le temps de tout voir à son aise. Pour loger sur place, quoi de plus évident que de loger dans une chambre d’hôtel à Londres. Cette destination étant fortement prisée tout au long de l’année, il s’avère raisonnable d’entreprendre une réservation d’hôtel bien assez tôt et plus spécialement si vous envisagez de passer vos nuitées dans un hôtel pas cher de Londres. Que vous décidiez de réserver un hôtel plusieurs mois avant votre date de départ ou que vous envisagez une réservation d’hôtel à la dernière minute, vos vacances à Londres seront tout aussi grandiose dans un cas comme dans l’autre.

Laissez-vous inspirer