[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Istanbul

 

Pour arriver à Istanbul s’offre à vous le choix de la voie des eaux.

 

De nombreuses croisières se proposent de vous emmener depuis les principales destinations de la Méditerranée jusqu’aux portes de la ville via les eaux du Bosphore.

 

Istanbul étant desservi par l’aéroport international d’Atatürk, l’avion reste le moyen le plus pratique et le plus rapide d’arriver sur place.

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 45 avis

Istanbul, GRAND ANKA 4*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 211 avis

Istanbul, YUSUFPASA KONAGI 4*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 324 avis

Istanbul, ASMALI 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 35 avis

Istanbul, ALL SEASONS HOTEL 4*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 157 avis

Istanbul, RAMADA OLD CITY 4*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 308 avis

Istanbul, IBIS ISTANBUL 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 24 avis

Istanbul, BERN HOTEL 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 36 avis

Istanbul, SOGUT HOTEL 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 86 avis

Istanbul, SUNLIGHT 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 409 avis

Istanbul, THE SOFA HOTEL 5*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 60 avis

Istanbul, BILEK ISTANBUL 4*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 44 avis

Istanbul, MELITA 3*

Base chambre double

Istanbul

Istanbul, GRAND ANT 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 79 avis

Istanbul, GOLDEN HILL 3*

Base chambre double

Istanbul
Note des voyageurs    Note basée sur 330 avis

Informations pratiques pour un voyage à Istanbul

 

Istanbul jouit d’un climat méditerranéen qui fait que le climat est chaud et agréable tout au long de l’année. Les hivers sont agréables, mais pluvieux tandis que les étés sont secs et généreux en terme de température. À savoir, la partie sud de la ville affiche les températures les plus élevées et le taux d’humidité le plus bas. Pour se déplace à travers Istanbul rien de plus ne pratique que les transports en communs, à savoir le tram et le métro, qui se feront un plaisir de vous faire découvrir la ville.

 

Si pour votre hébergement ne désirez pas recourir à une réservation d’hôtel à la dernière minute à Istanbul faites dès à présent le nécessaire pour tout ce qui se rapporte à votre réservation d’hôtel. Réserver un hôtel des mois à l’avance vous offre l’avantage de trouver avant tout le monde la chambre d’hôtel qui vous convient le mieux parmi les offres d’hôtel pas cher disponibles à Istanbul. 

Que faire et que voir à Istanbul

 

En tant que plus grande ville de la Turquie, Istanbul réserve bien des surprises à ceux et celles qui la choisissent comme destination de vacances. Carrefour culturel entre l’orient et l’occident, Istanbul possède un patrimoine historique et culturel des plus insolites. Les attractions célèbres d’Istanbul sont avant tout ses mosquées, dont le sultanahmet Cami, le Sultanhmet du Hagia Sophia datant du 6e siècle, la mosquée du Sultan Ahmed et la mosquée bleue ne sont que quelques exemples. Le palais Topkapi est un autre monument phare à ne manquer sous aucun prétexte et qui se doit de figurer sur votre itinéraire de choses à voir tout comme le centre historique.

 

Une visite des plus instructives et des plus historiques qui se puisse reste celle du musée d’archéologie. Vous y découvrirez l’histoire mouvementée de ce pays qui autrefois fût l’objet de bien des convoitises qui ont suscité d’innombrables guerres. Outre son côté culturel et historique prédominant, Istanbul se présente aussi comme une ville de loisir et de détente nautique. Via une croisière sur les eaux du Bosphore il vous est loisible de mettre le cap vers la mer Noire au nord ou vers la mer de Marmara au sud pour savourer les stations balnéaires environnantes.

Laissez-vous inspirer