Un hotel à Budapest en Hongrie avec Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Budapest

La capitale de la Hongrie s’inscrit parmi les destinations les mieux cotées en Europe en terme de tourisme culturel. Riche d’un patrimoine architectural exceptionnel retraçant l’histoire du pays, Budapest suscite à elle seule une affluence touristique annuelle de près de 5 millions de touristes.   Le climat continental qui règne sur place se caractérise par des hivers frais et secs tandis que les étés sont chauds et pluvieux.

Budapest
Note des voyageurs    Note basée sur 1646 avis
Budapest
Note des voyageurs    Note basée sur 445 avis
Budapest
Note des voyageurs    Note basée sur 1656 avis
Budapest
Note des voyageurs    Note basée sur 320 avis

Budapest, ST GEORGE RESIDENCE 5*

Base chambre double

Informations générales sur Budapest


La période idéale pour se rendre à Budapest se situe entre la fin du printemps et la mi automne. Cela est particulièrement vrai pour tous ceux qui souhaitent profiter au maximum du cadre naturel et de la présence du Danube où le tourisme naturel y est des plus captivants. Pour loger sur place, peu importe la raison de votre venue, vous trouverez votre bonheur au sein de la large gamme de chambre d’hôtel disponible à Budapest ou auprès d’un hôtel pas cher. Cette destination faisant l’objet d’afflux touristiques importants, il n’est jamais trop prévoyant de réserver un hôtel dès maintenant ou en tout cas de s’y prendre au plus tôt pour tout ce qui concerne votre réservation d’hôtel. Ceux et celles qui sont du genre à partir à l’improviste sur un coup de tête feront également parti du voyage s’ils effectuent une réservation d’hôtel à la dernière minute pour Budapest.


Que voir d’intéressant à Budapest


Son surnom de la Perle du Danube est doublement justifié de par la présence de sites époustouflants tels que le majestueux château de Buda ou encore l’interminable avenue d’Andrassy ut. Cette artère incontournable de Budapest offre des attractions intéressantes pour tout un chacun. Par exemple, les amateurs de musiques ne manqueront pas de s’offrir un moment de détente à l’opéra national hongrois pendant que les fans de musées s’en iront découvrir le musée de la Terreur. Plusieurs monuments et sites sont à voir à commencer par le pont des chaines et ses impressionnantes sculptures qui démontrent la grandeur passée de Budapest. La place des Héros fait également parti des coins les plus appréciés tant par les locaux que les touristes. Le Bastion des pêcheurs mérite lui aussi le détour, tout comme la citadelle ou encore l’Église Notre-Dame de l’Assomption de Budavar. Lors d’une croisière ou lors d’une promenade le long des rives du Danube, ne manquez pas d’apprécier l’architecture parfaite du parlement hongrois. Pour une vue d’ensemble de la ville de Budapest, rendez-vous sur les hauteurs de Gellért-Hegy aussi bien de jour que de nuit. Ville de repos et de détente, les amateurs de spa et de thalasso apprécieront particulièrement Budapest, car le thermalisme y est des plus agréables.

Laissez-vous inspirer