[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Barcelone

 

Barcelone étant desservie par un aéroport international, pour vous y rendre libre à vous de prendre l’avion. Étant donné la proximité de Barcelone vis-à-vis de la frontière française, un déplacement sur place en voiture ou encore par voie ferroviaire express s’avère des plus avantageux.Depuis Barcelone il est facile de se rejoindre les îles Baléares via une liaison maritime ou aérienne. Destination fortement prisée de par sa situation de proximité et son climat ibérique des plus appréciables, il est essentiel de s’y prendre à l’avance pour tout ce qui concerne votre hébergement à Barcelone.

Que ce soit pour la durée d’un weekend ou plus, réserver un hôtel ne peut que rendre plus agréable votre séjour à Barcelone. Peu importe que vous soyez en quête d’une chambre d’hôtel 5 étoiles ou d’un hôtel pas cher, une réservation d’hôtel est le premier pas à faire.

Bien préparer un départ à Barcelone

Barcelone présentant une affluence touristique dense tout au long de l’année et plus particulièrement en haute saison, mettre la main sur les bonnes offres d’hôtel nécessite de s’y prendre tôt. Bien sûr les aventureux et ceux qui aiment partir sur un coup de tête pourront trouver une formule d’hébergement à Barcelone via une réservation d’hôtel à la dernière minute. Pour quiconque ne connaît pas l’Espagne et s’y rend pour la première fois, rien de tel que de faire connaissance avec Barcelone.

 

Barcelone, riche d’attraits touristiques

Destination touristique la plus prisée de toute la péninsule ibérique, chaque année Barcelone attire des millions de touristes en quête d’une tranche de soleil bien chaude à deux pas de chez nous. Situé entre mer et montagne, il est facile de profiter en même temps des plages radieuses de la Méditerranée pour y faire un plongeon et d’ensuite aller mettre la tête dans les nuages sur les hauteurs de Serra Collserola. Que ce soit les pieds dans l’eau ou en altitude de nombreuses activités vous attendent. Ce dernier site offre d’ailleurs une vue d’ensemble exceptionnelle sur la ville.

Barcelone étant traversée de part et d’autre par des cours d’eau, il fait bon d’y effectuer une croisière fluviale surtout si l’on désire un moment de calme ou de romance. Pour faire du tourisme pur et dur rendez-vous à la Sagrada Familia, un monument emblématique qui à lui seul symbolise Barcelone. Les amateurs de belles peintures seront plus que servis au musée Picasso et au musée de Dali. Bien sûr un passage dans la vieille ville et au Vieux-Port s’impose de soi.

 

Laissez-vous inspirer