Hotel à Bangkok en Thailande avec Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Bangkok

Bangkok également appelée la ville des anges ou demeure de Buddha d’émeraude est une ville métropolitaine où se concentre le tourisme et les affaires. Un climat tropical règne sur Bangkok, il est caractérisé par une période sèche de novembre à mai et d’une saison pluvieuse de juin à octobre. La température moyenne s’élève à vingt-cinq degrés durant l’année, et l’air est généralement chaud et humide. La période idéale pour aller en Thaïlande se situe entre novembre et février, car l’air se rafraichit. Bangkok se présente comme une destination où il y a tellement à découvrir.

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 8 avis

Bangkok, CHALEENA PRINCESS 2*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 345 avis
Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 210 avis

Bangkok, CITY LODGE SOI 9 3*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 13 avis

Bangkok, EBINA HOUSE 3*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 961 avis
Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 331 avis
Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 369 avis
Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 241 avis

Bangkok, SAWASDEE BANGKOK INN 3*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 228 avis

Bangkok, SAWASDEE SMILE INN 3*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 695 avis

Bangkok, WORABURI SUKHUMVIT 3*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 253 avis
Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 238 avis

Bangkok, BOONSIRI PLACE 3*

Base chambre double

Bangkok
Note des voyageurs    Note basée sur 699 avis

Bangkok, THONG TA RESORT & SPA 2*

Base chambre double

Bangkok Aéroport de Don Muang
Note des voyageurs    Note basée sur 51 avis
Bangkok Aéroport de Don Muang

Clin d’œil sur Bangkok


D’innombrables temples prestigieux attendent votre visite, dont le Bouddha d’émeraude l’emblème du pays, Wat Arun, le temple de l’aube sur la rivière Chao Phraya et le temple allongé. Si vous allez tôt le matin, vous apercevrez la beauté de leurs architectures s’éblouir au lever du soleil. Le grand palais est également un monument à ne pas manquer. Bangkok s’avère une ville idéale pour faire du shopping. Les centres commerciaux offrent les meilleures gammes de produits internationaux, ainsi que des attractions fabuleuses comme le grand Aquarium souterrain de Siam, des salles de cinéma, des aires de jeux pour enfants et des villages culinaires. Appréciez les massages thaïs, mondialement réputés, les soirées de styles, la promenade sur le marché flottant au sud de la ville et le grand marché de Pratunam.


Une destination riche de découverte où il fait bon de loger à l’hôtel


Tout au long de l’année, d’innombrables célébrations seront au rendez-vous. Les plus importantes étant le Nouvel An thaï en avril qui marque également le début de la saison des pluies, le carême bouddhiste en juillet et la fête de la lumière qui met fin à la saison des pluies. Côté gastronomique, la cuisine thaïlandaise est réputée pour être riche en ingrédients exotiques et variés. Savourez le riz frit, les nouilles de riz ou Pad thaï, son bœuf sauté et d’autres plats succulents typiques. Pour vous loger, Bangkok offre une grande variété d’hôtels s’adaptant à votre budget. Ainsi, il ne vous sera guère difficile de trouver une chambre d’hôtel dans un hôtel pas cher. Pour passer un agréable séjour, optez pour une réservation d’hôtel au sein d’un établissement équipé d’infrastructures comme une salle de gym, une piscine, et le plus important un salon de massage. Il reste préférable de planifier et réserver un hôtel à l’avance surtout en haute saison. Si vous partez à l’improviste, ayez recours à une réservation d’hôtel de dernière minute pour votre hébergement à Bangkok.

Laissez-vous inspirer