Hotel Hong-Kong – toutes les offres d’hôtels d’Havas-Voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à Hong-Kong

Hong Kong est une des villes asiatiques qui attirent le plus d’Européens à la recherche de bonnes affaires, mais aussi de détente. Cette ville promet un séjour inoubliable.

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 30 avis

Hong Kong, COSCO 3*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 947 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 126 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 502 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 435 avis

Hong Kong, METROPARK MONGKOK 3*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 462 avis

Hong Kong, REGAL ORIENTAL 4*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 167 avis

Hong Kong, RAMBLER GARDEN 3*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 5 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 164 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 35 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 266 avis

Hong Kong, ROYAL VIEW 4*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 52 avis

Hong Kong, WING SING HOTEL 3*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 102 avis

Hong Kong, WEST HOTEL 2*

Base chambre double

Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 1830 avis
Hong Kong
Note des voyageurs    Note basée sur 354 avis

Hong Kong, la ville qui ne dort jamais


Ville de prédilection du shopping haut de gamme et des noctambules, Hong Kong se démarque par son extrême effervescence et son architecture ultramoderne. Également connue sous l’appellation « perle de l’Orient », la ville de Hong Kong propose un étonnant cocktail touristique constitué d’hôtels et de boutiques de luxe, mais également de sites culturels gratuits. Pour bien commencer votre visite dans cette mégapole, le centre-ville, sobrement baptisé Central, déploie sa forêt de gratte-ciel de centres d’affaires. Dans cette jungle de bâtisses d’architecture moderne, la visite du Man Mo Temple, le plus ancien temple de la ville, s’impose. Pour les fins gourmets et les amateurs de shopping, les boutiques et les restaurants de la rue Nathan Road, sont de véritables trésors touristiques. Pour vos emplettes, partez à l’exploration des différents marchés locaux, tels que le marché au jade, le marché aux oiseaux, ou encore le marché nocturne de Temple Street, sur la presqu’île de Kowloon au nord de Hong Kong. Avant de retourner à votre hôtel, profitez du panorama illuminé Hong Kong by night en vous promenant le soir à Kowloon.


Que voir autour de Hong Kong


Outre les impressionnants édifices qui jonchent ses rues, Hong Kong vous réserve également sa part de détente et de relaxation, loin du tumulte de la mégapole. Ainsi, laissez-vous aller à quelques heures au calme dans le cadre véritablement paradisiaque des plages de l’île de Lantau, située à l’ouest de la ville. Profitez également de ce parcours pour un moment de spiritualité et de communion avec vous-même en visitant le monastère Po Lin, où vous pourrez admirer Tian Tian, le plus grand bouddha assis en lotus du monde. Goûtez également à l’effervescence nocturne en sillonnant les rues de la ville qui ne dort jamais la nuit ou en soirée, notamment du côté du quartier de Soho. Pour votre culture, la presqu’île de Kowloon vous propose les plus importants musées hongkongais, dont le musée d’histoire, le musée de l’espace et également le musée des Arts. Pour un séjour inoubliable, n’oubliez le clou du spectacle en vous rendant au Pic Victoria. Point culminant de l’île, ce quartier est célèbre pour la vue imprenable qu’il offre de l’île, de la baie et de ses gratte-ciel. Pour les petits et les grands, la ville offre une multitude de parcs à thème, dont le célèbre Ocean Park, qui propose de voir des spectacles de dauphins ou encore de découvrir diverses espèces animales asiatiques, tels que les pandas roux.

Laissez-vous inspirer