Un hôtel en Guadeloupe avec votre agence Havas-Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel en Guadeloupe

À plus de 6 000 km de la France métropolitaine, la Guadeloupe offre un vrai dépaysement aux vacanciers en quête de soleil et de chaleur. Séjourner dans un hôtel en Guadeloupe offre de nombreux avantages que l’on vienne seul, en famille ou entre amis.

Pierre & Vacances Villages Village Sainte-Anne -
Note des Travel Planners   3.8/5  -  Note basée sur 6 avis

Guadeloupe, Pointe-à-Pitre

Pierre & Vacances Villages ...

Pierre & Vacances Premium Résidence premium Les Tamarins -

Guadeloupe, Pointe-à-Pitre

Pierre & Vacances Premium ...

Pierre & Vacances Villages Village Sainte-Anne -
Note des Travel Planners   3.8/5  -  Note basée sur 6 avis

Guadeloupe, Pointe-à-Pitre

Pierre & Vacances Villages ...

Pierre & Vacances Premium Résidence premium Les Tamarins -

Guadeloupe, Pointe-à-Pitre

Pierre & Vacances Premium ...

La Caravelle
Note des Travel Planners   4.2/5  -  Note basée sur 24 avis

Guadeloupe

La Caravelle

Des hôtels pour tous les goûts

 

Vous avez envie de soleil et de dépaysement et vous souhaitez profiter d’un cadre tropical ? Laissez-vous tenter par un séjour en Guadeloupe. En réservant vitre hôtel dans celle qui est surnommée la belle île, vous bénéficierez avant tout d’un climat chaleureux. Selon votre choix, vous pourrez choisir parmi une large sélection d’établissements. De nombreux hôtels privilégient ainsi une situation à proximité de la mer, tandis que d’autres offrent une proximité avec les grandes villes, dont notamment Pointe-à-Pitre qui est à la fois le cœur culturel de l’île et la localité la plus animée. Vous pourrez également choisir votre hôtel en Guadeloupe en fonction de l’animation et des services proposés. Les amoureux privilégieront ainsi un hôtel de charme où le calme est appréciable, tandis que les familles et les groupes d’amis privilégieront les clubs ainsi que les hôtels qui proposent un large choix d’activités et d’animations. Parmi les atouts les plus appréciables d’un hôtel en comparaison à un autre type d’hébergement, on citera notamment la disponibilité de nombreux services comme la blanchisserie, la garderie ou encore la possibilité de louer une voiture à la réception.

 

La Guadeloupe : les choses à faire durant votre séjour

 

En parcourant la Guadeloupe, on est étonné de constater une si grande diversité de paysages. Le long des côtes, on voit ainsi se succéder de magnifiques plages de sable et des falaises. De par ses caractéristiques géologiques, le nord de la Grande-Terre est même surnommé la Bretagne des Antilles. Les plages de sable sont baignées d’une mer turquoise et tiède à souhait tout au long de l’année. À l’intérieur des terres, les passionnés de randonnée seront heureux de découvrir des espaces entièrement recouverts de forêts. La découverte de la culture guadeloupéenne constituera une partie du votre séjour. Il ne faut notamment pas rater la visite de l’aquarium et du quartier du port durant votre passage à Pointe-à-Pitre. À Saint-François, la Pointe des Châteaux est le détour incontournable. Dans la localité du Moule, vous apprécierez la visite le musée de Préhistoire amérindienne. En direction de la Basse-Terre, rendez-vous à Bouillante pour découvrir des sources chaudes. On y trouve également le fameux Parc des Mamelles.

Laissez-vous inspirer