[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel aux Etats-Unis

Les États-Unis ne sont pas seulement riches en curiosités touristiques car offrent également à ses visiteurs un large choix d’hôtel. Qu’on parte seul, en couple ou en famille, on aura l’embarras du choix en termes d’hébergement. Avant de réserver toutefois, il vaut mieux vérifier les conditions et s’assurer que le choix convienne bien à ses exigences.

Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 188 avis
Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 1558 avis
Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 180 avis
Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 161 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 218 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 61 avis
Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 68 avis
Monterey Park (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 46 avis
Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 122 avis
Los Angeles (California)
Note des voyageurs    Note basée sur 336 avis
New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 229 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 1459 avis

États-Unis : destination aux mille facettes, autant de choix d’hôtels


Avec 50 États, chacun avec leur propre culture, leur propre patrimoine naturel, leurs propres attraits touristiques, les États-Unis sont réellement une destination aux mille facettes. New-York, ville reine de la finance, de la mode, du théâtre reste un incontournable. Rien que dans cette ville, on peut y passer une semaine entière, un mois entier et découvrir chaque jour de nouvelles choses. Los Angeles et Hollywood pour les cinéphiles, le Grand Canyon pour les amoureux de la nature, Chicago et Washington pour les amateurs de vieille pierre, Miami pour les avides de soleil, les États-Unis ont tout pour plaire. La capacité d’accueil et les infrastructures hôtelières de cette destination sont bien à l’image de sa diversité. Entre les hôtels de une à 5 étoiles, les palaces qui abondent à Las Vegas par exemple, les motels qui jonchent les autoroutes, les campings qui sont particulièrement nombreux dans les stations balnéaires, le choix est large. A noter qu’aux États-Unis, le confort n’est pas un luxe, la plupart des hôtels possédant la même base de confort.


Hôtel aux États-Unis : les bons à savoir avant de réserver


Au-delà des normes de confort imposées par l’institution touristique aux États-Unis, certains établissements hôteliers imposent des règles. Avant de réserver un hôtel, il est donc important de parcourir ces règles pour ne pas être pris au dépourvu une fois sur place. On peut par exemple citer le fait que certains établissements n’admettent pas les enfants en bas âge dans leur établissement. Certains hôtels pour leur part n’acceptent pas les animaux. D’autres encore ne proposent pas le petit déjeuner bien que la majeure partie des établissements hôteliers des États-Unis incluent ce service dans leur tarif. Il est donc très important de consulter les conditions de l’hôtel avant même de réserver. Un hôtel bien choisi, c’est un séjour bien préparé et donc voué à la réussite. On peut de cette manière profiter pleinement de son voyage aux États-Unis, qu’on prévoit de visiter Washington ou Stone Mountain, qu’on envisage de faire une escapade à Memphis ou en Louisiane, qu’on prévoit une odyssée en Alaska ou au Yellowstone National Park.

Laissez-vous inspirer