[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à Dubrovnik

Dominant la mer Adriatique du haut de ses remparts, Dubrovnik est aujourd’hui la ville croate la plus connue. Héritière d’un patrimoine historique exceptionnel, Dubrovnik vous plonge dans un décor urbain unique. La cité historique et ses alentours profitent également d généreux soleil de la Méditerranée. N’hésitez donc plus et réservez votre hôtel à Dubrovnik pour les prochaines vacances.

Dubrovnik
Note des voyageurs    Note basée sur 149 avis

Dubrovnik, ADRIATIC 2*

Base chambre double

Dubrovnik
Note des voyageurs    Note basée sur 187 avis

Dubrovnik, PETKA HOTEL 3*

Base chambre double

Dubrovnik

Dubrovnik, HOTEL EPIDAURUS 3*

Base chambre double

Dubrovnik
Note des voyageurs    Note basée sur 145 avis

Dubrovnik, ORPHEE 3*

Base chambre double

Dubrovnik
Note des voyageurs    Note basée sur 133 avis

Dubrovnik, VIS 3*

Base chambre double

Dubrovnik
Note des voyageurs    Note basée sur 173 avis

Dubrovnik, VILLAS PLAT 3*

Base chambre double

Dubrovnik

A la découvrete de la ville


Vous ne resterez pas bien longtemps à votre hôtel à Dubrovnik puisque l’essentiel des monuments de la ville se concentre dans la partie historique, encadrée par d’imposants remparts et offrant une magnifique vue sur la mer Adriatique. L’ancienne République de Raguse fut une rivale de la surpuissante République vénitienne pour le contrôle des routes commerciales de la région. Les visiteurs peuvent parcourir les remparts et découvrir les tours qui les jalonnent, mais ils peuvent également profiter de la tranquillité du cœur de la ville. Une bonne partie du centre historique est exclusivement piétonne pour préserver son charme et l’intégrité des monuments. Parmi les tours qui protègent la ville de Dubrovnik, celle de Minceta est la plus importante. On y bénéficie d’un point de vue exceptionnel, idéal pour prendre une magnifique photo de toute la localité, notamment par temps clair en fin de journée. Tout près de la Porte Pila, l’église du Saint-Sauveur est un monument à découvrir pour la beauté de sa façade. En face, la fontaine d’Onofrio est un lieu de rencontre pour les locaux.


Des visites culturelles


Celles et ceux qui ont opté pour un hôtel à Dubrovnik en formule all inclusive résideront dans la périphérie de la ville en profitant de la nature typique des régions méditerranéennes. Les plages ne sont pas immenses, mais les activités sont nombreuses, notamment en été. Autour de la ville de Dubrovnik, les amoureux de la nature se délecteront de la beauté de l’arboretum de la région. Les nombreuses îles au large de Dubrovnik sont également de véritables paradis, pour ne citer que Kolocep et Korcula. Loin de l’animation qui caractérise souvent le centre de Dubrovnik, Cavtat est une cité historique qui rivalise de beauté avec sa grande sœur située à 20 km. Les îles et îlots inhabités de la municipalité constituent des lieux de choix pour une excursion. L’autre ville à ne pas manquer est cette de Ston. Cet ancien bastion militaire est ceinturé par d’imposants murs sur plus de 800 m. À l’intérieur des terres, le village de Nakovana ainsi que la grotte qui se trouve à proximité sont l’occasion de s’émerveiller en toute tranquillité.

Laissez-vous inspirer