Hôtel à Chicago, ville mythique du nord des USA | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à Chicago

Ville mythique du nord des États-Unis, Chicago est une ville qui se vit au rythme des visites et des activités typiques à la région. Pour vivre le rêve américain, réservez votre hôtel et partez à la découverte d’une ville mythique.

Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 1160 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 2557 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 683 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 2500 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 2073 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 508 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 594 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 313 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 1763 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 1282 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 655 avis
Chicago (Illinois)
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 710 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 527 avis
Chicago (Illinois)
Note des voyageurs    Note basée sur 1459 avis

Les lieux mythiques à découvrir à Chicago


Réserver un hôtel à Chicago sera pour vous l’opportunité d’avoir à portée de main quelques-uns des monuments les plus mythiques du pays de l’Oncle Sam. Durant votre séjour dans la capitale de l’État de l’Illinois, partez à la découverte du quartier du Loop, avec ses gratte-ciels et ses larges artères. En grimpant sur le toit de ces immeubles impressionnants, vous disposerez d’une vue imprenable sur le lac Michigan. A l’ombre des gratte-ciels se trouvent des monuments comme le Chicago Theatre et l’Auditorium Building. Toujours dans le quartier, le Millennium Park a remplacé les anciens chantiers ferroviaires et dévoile aux visiteurs un décor futuriste. Sur les rives du lac Michigan, la Jetée Navy est un promontoire de plus d’un kilomètre qui séduira les couples comme les familles. Abritant une grande roue de 46m de haut, la jetée Navy ou Navy Pier abrite également plusieurs musées, un cinéma, des jardins ainsi que des magasins qui séduiront les amateurs de shopping.


Que faire lors d’un séjour à Chicago


Chicago est une ville qui ne dort jamais. De jour comme de nuit, laissez-vous imprégner par l’atmosphère effervescente qui anime la ville et passez des heures inoubliables au contact de la population locale. Durant votre séjour, ne manquez surtout pas l’occasion de passer dans un bar sportif, où l’ambiance est survoltée lorsqu’un événement majeur est diffusé à la télévision. Pour une ambiance plus tranquille, les pianos-bars vous feront apprécier l’ambiance des années 30. Chicago compte plusieurs pizzerias incontournables, dont certaines sont mondialement connues pour leurs recettes. Jazz, rock, blues, pop music, hip-hop, électro… la scène musicale de Chicago rivalise avec celle de New York, de Miami ou encore de Los Angeles et vous promet des moments inoubliables en plein air ou dans l’un des nombreux cafés-concerts que compte la mégapole. Tout au long de l’été, le parc Grant accueille un festival qui se consacre à la musique classique, tandis qu’au milieu du mois de septembre, la ville accueille le festival dédié au World Music. Passionné de shopping ? Chicago compte de nombreux centres commerciaux et magasins, dont les plus connus se trouvent sur le North Michigan Avenue, le Grand Boulevard et le State Street.

Laissez-vous inspirer