Hotel à Boston –à la découverte de la Nouvelle-Angleterre | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Boston

À la fois ville historique, cité estudiantine et centre économique, la ville américaine de Boston est une destination incontournable lors de la visite du Nord-est des États unis. Différant à de nombreux points des autres villes américaines, la ville de Boston promet une visite à la fois enrichissante et dépaysante. Réservez alors votre hôtel et offrez-vous des moments privilégiés au pays de l’Oncle Sam.

Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 1075 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 1633 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 4137 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 290 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 933 avis

Boston (Massachusetts), ONYX 4*

Base chambre double

Cambridge (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 1280 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 744 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 963 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 815 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 437 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 821 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 366 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 460 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 437 avis
Boston (Massachusetts)
Note des voyageurs    Note basée sur 327 avis

Boston : un contraste marqué entre l’histoire et la modernité


Lorsqu’on vient pour la première fois dans la ville de Boston, on remarque avant tout le panorama découpé par les hauts gratte-ciels, comme dans les autres grandes villes américaines, mais Boston cache en son centre un grand nombre de bâtiments historiques, pour ne citer que le Vieux Capitole ou encore les maisons en brique du quartier de l’Old Boston. Le Boston College et l’Université de Harvard comptent également plusieurs bâtiments historiques de grande beauté.La visite du quartier des affaires est incontournable pour s’imprégner de l’ambiance authentique d’une ville américaine. Du haut de ses 241 m, c’est la John Hancock Tower qui détient le record du plus haut gratte-ciel de la ville. Avant de retourner à votre hôtel en soirée, prenez le temps d’apprécier l’une des nombreuses scènes musicales de la ville. La présence des milliers d’étudiants contribue à cultiver une ambiance festive tout au long de l’année.


Que voir autour de Boston


La réservation d’un hôtel à Boston vous offre l’opportunité de découvrir les autres villes de la Nouvelle-Angleterre. Au sud de la ville, la charmante ville de Plymouth est un passage vivement conseillé. Son port abrite notamment le Mayflower II, l’un des bateaux qui a ramené les premiers immigrants du Vieux Continent vers le Nouveau Monde. Les touristes en quête d’histoire seront également heureux d’y visiter le Plimoth Plantation, une ferme qui reconstitue la vie de la colonie durant le 17e siècle. Encore plus au sud, le Cap Cod est un charmant site naturel qui dévoile des paysages de dunes et de marais. La concentration faunistique y est exceptionnelle. On y voit des phoques, des pluviers siffleurs, et périodiquement, on voit évoluer au large des baleines à bosse. Dans le nord de l’agglomération bostonienne, Salem est une ville aux multiples légendes. On lui attribue des manifestations mystiques après le procès des sorcières qui a eu lieu en 1692. Si la réalité n’est pas forcément hantée, les différentes légendes ont contribué à forger la célébrité de la ville.

Laissez-vous inspirer