Réserver un hôtel à Bodrum en Turquie avec Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Bodrum

Comptant parmi les destinations les plus appréciées du bassin méditerranéen, Bodrum est à la fois une station balnéaire de prestige et une ville historique. Découvrez les hôtels à petit prix sur Havas-voyages.fr

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 531 avis
Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 676 avis

Bodrum, CLUB BLUE DREAMS 5*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 864 avis

Bodrum, WOW BODRUM RESORT 5*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 331 avis
Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 47 avis

Bodrum, DIVAN BODRUM 4*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 561 avis

Bodrum, MARMARA BODRUM 5*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 57 avis
Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 32 avis

Bodrum, DEDEMAN BODRUM 4*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 113 avis
Bodrum

Bodrum, RIXOS PREMIUM BODRUM 5*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 181 avis

Bodrum, GARDENS OF BABYLON 5*

Base chambre double

Bodrum
Note des voyageurs    Note basée sur 670 avis

Un héritage culturel richissime


Tout en étant moderne, la grande ville de Bodrum abrite un grand nombre de monuments historiques. Le plus important, le château Saint-Pierre, est une forteresse médiévale construite par les Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean afin de protéger l’accès au port. On y voit une importante collection d’amphores et de bijoux pêchés dans les profondeurs de la Méditerranée. On y dispose de la plus belle vue de la ville. L’autre monument majeur de la ville est le monument d’Halicarnasse. Il s’agit d’une vaste construction antique qui a fait partie des 7 Merveilles du monde antique. Les amoureux des vieilles pierres seront également heureux de déambuler au cœur de l’immense théâtre antique qui a pu accueillir plus de 10.000 personnes à l’époque romaine. Proposant un décor pittoresque, l’ancien chantier naval de Bodrum a été transformé en jardin public. Les amoureux y apprécieront particulièrement le calme qui y règne et l’ombre des nombreux arbres.


Des journées remplies tout au long du séjour à Bodrum


Il est connu que les hôtels do Bodrum proposent aujourd’hui un large choix d’activités nautiques et terrestres, pour ne citer que la planche à voile, les sports collectifs et les activités à la piscine, mais il serait dommage de s’y consacrer entièrement en oubliant les activités typiques au pays. Dans le centre-ville, les zones piétonnes comptent un large choix de restaurants et de bars où l’on peut gouter à des spécialités gastronomiques du pays. Que serait un séjour en Turquie sans un bon baklava ou de succulents dolma. Si vous avez la chance de tomber un jour de marché, partez à la découverte d’un spectacle tout en couleurs et en senteurs. Les paysans de toute la région affluent dans la ville pour proposer leurs produits. Envie de l’air du large ? Laissez-vous séduire par une excursion en caïque à la découverte des paysages côtiers de la localité. Le charme des villages côtiers conjugué au soleil et à la mer cristalline vous immerge dans un rêve inoubliable. En soirée, de nombreuses discothèques vous ouvrent leur porte pour profiter des attraits de la ville jusqu’au bout de la nuit.

Laissez-vous inspirer