Tous nos hôtels à Bastia pour découvrir les charmes de la Corse
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Bastia

Découvrez toutes les offres de séjours Havas Voyages à Bastia

Charmante ville du nord de l’île de beauté, Bastia est une cité moderne qui a su conserver ses racines, comme en témoignent ses nombreux monuments et l’ambiance magique qui y règne. On y vient autant pour s’évader que pour profiter des nombreuses opportunités économiques qui se présentent. Quelles que soient les raisons de votre venue à Bastia, vous serez sûr de trouver l’hébergement qui vous convient grâce à un large choix d’hôtels.

Bastia
Note des voyageurs    Note basée sur 89 avis

Bastia, L'ARIANA 3*

Base chambre double

Un large choix d’hôtels à Bastia


Proche du centre historique et du Vieux-Port ou au contact de l’arrière-pays pour une plus grande immersion au cœur de la magie corse, il existe aujourd’hui un large choix d’hôtels à Bastia. Comparativement à d’autres types d’hébergement, l’hôtel demeure le plus avantageux, car on y profite pleinement de son séjour. Selon les établissements, on peut ainsi disposer des services tels que le baby-sitting, le service de chambre et la blanchisserie. En plus des services et du confort, les hôtels se démarquent également en proposant différentes activités ludiques et sportives, notamment pour profiter du soleil. L’animation peut également être un argument de séduction pour les hôtels. Entre les visites et les sorties en ville, c’est le meilleur moyen de passer un séjour sans temps mort. D’autres établissements privilégient le calme pour permettre aux clients de retrouver la sérénité, d’autant plus facilement si l’établissement dispose d’un centre de bien-être.


Les atouts de Bastia


Ville portuaire d’importance sur l’île corse, Bastia a su profiter de son importance pour se parer d’un style architectural hétéroclite marqué par un contact intime avec la mer. C’est en se rendant au Vieux-Port que l’on pourra pleinement apprécier la beauté de la ville, notamment au coucher du soleil où le ton ocre dévoile toute la magie des bâtiments historiques qu’on y trouve. Lors d’un séjour à Bastia, le Palais des Gouverneurs et l’église Sainte-Marie constituent des visites incontournables. Pour apprécier l’ambiance de la ville, une petite balade en fin de journée sur la place Saint-Nicolas est à programmer. En dehors du Vieux-Port en effet, c’est un lieu de rencontre privilégiée pour les habitants et les touristes. A l’hôtel ou en ville, un séjour à Bastia est également une opportunité d’explorer les saveurs locales. Quelques spécialités locales comme les sardines au brocciu ou encore le baccalà sont les signatures gustatives de cette ville corse. SI vous avez le temps, visiter les villages de l’arrière-pays bastiais est également très intéressant. C’est une autre manière de porter un regard sur la magie corse.

Laissez-vous inspirer