[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Croisière départ Marseille

Ouverte sur la Méditerranée, Marseille est une ville qui appartient à la mer. De nombreuses croisières partent de la cité phocéenne en direction des plus belles destinations de la Méditerranée, à commencer par celles des pays voisins : l’Italie et l’Espagne, deux destinations phares des croisières au départ de Marseille.

Espagne
France
Espagne
France
Espagne
Espagne
Espagne
Espagne
Espagne
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 1 avis
Espagne
Espagne
Grèce
Espagne
Espagne
Espagne
Espagne
Espagne
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis
Espagne
Espagne
Espagne
Espagne

Croisières au départ de Marseille : douceur et soleil

Non seulement la ville de Marseille possède de nombreux terminaux de croisières mais constituent également une destination qui a tout pour plaire. Les croisiéristes au départ de Marseille profiteront du temps qu’ils disposent pour découvrir l’essentiel de la cité Phocéenne, ne serait-ce que le mythique Vieux-Port, un lieu qui dégage une atmosphère unique et qui signe la personnalité de cette destination. Marseille se découvre sous un beau soleil, tout comme les destinations des croisières méditerranéennes au départ de cette ville. Une fois embarqué sur votre bateau, vous êtes parti pour découvrir les côtes italiennes où se succèdent les falaises escarpées, les belles plages de la côte amalfitaine, les pittoresques villages de pêcheur ou les villes balnéaires comme Gênes. Vous pouvez même embarquer pour une croisière qui fait un crochet par Venise. En Espagne, la douceur de la côte andalouse vous attend.

 

Croisières au départ de Marseille : cap sur l’Italie

L’Italie constitue une des destinations phares des croisières au départ de Marseille. Ce voyage sera pour vous l’occasion de découvrir en couple ou en famille de magnifiques destinations ensoleillées d’Italie. Connaissez-vous la Riviera Ligure ? Il s’agit d’une portion de la côte italienne, sise entre mer et montagnes, bénéficiant d’une nature luxuriante et préservée. Surnommée la Petite Californie, cette destination vous permettra de concrétiser vos rêves d’évasion. Ces terres permettent de prolonger les moments de douceur passés à bord qui constitueront pour vous un véritable hôtel flottant. Cette riviera cache de charmante cité comme Rapallo et Portofino qui vous offrent un décor de choix pour une parenthèse ensoleillée en Italie. Et encore, ce n’est là qu’un petit aperçu des possibilités d’escales et de découvertes en Italie.

 

Croisières : en route pour l’Espagne au départ de Marseille

 

Une croisière en Espagne au départ de Marseille vous réserve également de bons moments grâce aux nombreuses escales programmées le long de la côte espagnole. Entre le charme de l’Andalousie ou l’élégance de la Costa Brava, une croisière en Espagne a tout pour plaire. En approchant cette destination par la mer, l’Espagne semble dévoiler un tout autre visage, marqué par une mosaïque de couleurs, par ses nuances de bleu, le vert de la nature en arrière-plan et le blanc immaculé des plages. Sur la Costa Brava par exemple, la station balnéaire de Blanes vous accueille avec plusieurs kilomètres de plages qui évoquent d’ores et déjà une plaisante parenthèse bien-être et détente. Bien évidemment, en Espagne, cette terre d’histoire, les monuments font toujours partie des visites. Pour combiner joies de la mer et visites culturelles, opter pour une croisière au départ de Marseille qui passe par Valence.

Laissez-vous inspirer