Croisière aux Bahamas, escapade tropicale | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Croisière aux Bahamas

Chapelet d’îles paradisiaques éparpillé à l’orée de l’Océan Atlantique, les Bahamas constituent une succession de paysages époustouflants où s’alternent les terres apprivoisées et celles demeurées sauvages. Une croisière dans cette région ensoleillée vous promet d’inoubliables moments placés sous le signe de la détente et du dépaysement.

Les Bahamas : un paradis aux multiples facettes

Voguer d’île en île au cœur de l’archipel des Bahamas est une belle occasion d’apprécier les multiples visages de cette destination pleine de charme. En débarquant à Nassau, la capitale, vous découvrirez une ville qui s’étend sur la totalité de l’île de New Providence. Très animée, elle est riche de ses nombreux monuments historiques, pour ne citer que la cathédrale Saint-François-Xavier et l’incontournable Musée des Pirates. En longeant le front de mer, vous serez enchanté par la vue des façades peintes de couleurs vives. En journée comme en soirée, laissez-vous tenter par un plat de fruits de mer dans l’un des nombreux restaurants de la ville, à commencer par l’incontournable langouste grillée. L’autre grande ville des Bahamas, Freeport, est tout aussi colorée, avec ses maisons typiques et ses belles rues aménagées. Dans la périphérie de la ville se trouve le site précolombien de Lucaya, un espace naturel protégé ainsi que de longues plages de sable fin. Freeport est un endroit particulier puisque c’est une ville portuaire détaxée où les amatrices et amateurs de shopping trouveront leur bonheur.

 

Croisière aux Bahamas : un large choix d’activités

Chaque escale est avant tout une opportunité de s’adonner aux joies de la baignade et du farniente sur les plages baignées d’une mer turquoise. À de nombreux endroits, les Bahamas offrent la possibilité de nager avec les dauphins. Et au large, de nombreux spots de plongée sous-marine vous dévoileront la richesse d’une faune préservée. Il n’est pas rare d’y croiser des raies mantas, des tortues de mer ainsi que des épaves, dont certaines datent de l’époque des pirates. À l’intérieur des terres, les espaces protégées abritent de nombreuses espèces d’oiseaux exotiques. Entre les différentes escales, vous pourrez pleinement profiter de la pléthore d’activités disponibles sur le paquebot, véritable palace flottant. Vous pourrez tranquillement vous reposer au bord de la piscine en sirotant un délicieux cocktail, assister à un spectacle ou sillonner la magnifique galerie d’art. Petits et grands peuvent également s’amuser à toute heure de la journée grâce aux nombreux jeux et espaces ludiques mis à disposition des passagers. Après les heures de visite à terre, vous prendrez indéniablement plaisir à vous détendre dans le centre de bien-être de votre navire de croisière. En fin de journée, ne manquez pas le spectacle du coucher du soleil sur le pont.

Laissez-vous inspirer