Croisière au Cambodge, destination de charme | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Croisière au Cambodge

Traversée par le mythique fleuve du Mékong, le Cambodge offre un magnifique cadre pour une croisière. Ce voyage vous plongera dans une douce atmosphère propice à la détente. Les nombreuses étapes dans les destinations incontournables du Cambodge, elles, vous invitent à la découverte.

Cambodge
Cambodge
Du delta du Mékong aux temples d'Angkor (Formule port/port)

Cambodge, Siem Reap

Du delta du Mékong aux temples ...

Du delta du Mékong aux temples d'Angkor, Hanoï et la Baie d'Along (Formule port/port)port/port)

Cambodge, Siem Reap

Du delta du Mékong aux temples ...

Du delta du Mékong aux temples d'Angkor, les villes impériales, HanoÏ et la Baie d'Along (Formule port/port)

Cambodge, Siem Reap

Du delta du Mékong aux temples ...

Du delta du Mékong aux temples d'Angkor, Hanoï et Baie d'Along

Cambodge, Siem Reap

Du delta du Mékong aux temples ...

Du delta du Mékong aux temples d'Angkor, les villes impériales, HanoÏ et la Baie d'Along

Cambodge, Siem Reap

Du delta du Mékong aux temples ...

Croisière au Cambodge au fil du Mékong
Lors d’une croisière, le Cambodge vous convie à un extraordinaire voyage à travers l’histoire qui vous sera contée par ses vestiges du passé particulièrement bien conservés. Au fil du Mékong, les paysages défilent, les villages pittoresques et les grandes villes bétonnées se succèdent, révélant la diversité de ce pays entre traditions et modernité. Un vent de liberté vous accompagnera tout au long de votre voyage. C’est d’ailleurs là toute la beauté d’une croisière, en plus de combiner les plus belles destinations cambodgiennes en un seul voyage. Votre croisière vous emmènera à Phnom Penh, la capitale, puis au majestueux temple d’Angkor, un joyau architectural incontournable. Pour accéder à ce site, vous traverserez le lac de TonléSap.

   
Croisière au Cambodge : escale à Phnom Penh
De son passé, le Cambodge a gardé de majestueux palais qui ornent la plupart des grandes villes du pays. À Phnom Penh la capitale, vous aurez le privilège de découvrir ou de redécouvrir quelques-uns de ces palais au cours de votre escale dans cette cité. Vous tomberez sous le charme de cette ville mosaïque où les palais traditionnels et les bâtiments européens du temps des colonisations forment un tout harmonieux. Le Palais Royal et le bâtiment de la poste centrale de la ville illustrent parfaitement ce caractère pluriel de Phnom Penh. Celle qu’on appelle la Perle de l’Asie vous invite également à flâner au marché central, une grande architecture où vous retrouverez tout Cambodge en termes de saveurs, d’artisanat, etc. Si le marché central séduit par la diversité de ses produits, le BeungKeng Kang lui, vous charmera par son authenticité.

     
Traversée du lac et route vers Angkor
Les croisières au Cambodge ne sont pas l’apanage du grand fleuve du Mékong. Le lac TonléSap compte également parmi les itinéraires les plus appréciés des croisiéristes et pour causes. Ce lac vous mène jusqu’aux Temples d’Angkor, un ensemble palatial et site archéologique exceptionnel qui ne finira jamais de vous étonner. Vous aurez beau l’avoir vu maintes fois, le charme opère toujours à Ankgor, encore plus si la visite entre dans le cadre d’une croisière qui ne manque pas d’ajouter du cachet à vote voyage. Classé patrimoine mondial de l’UNESCO, le temple d’Angkor Vat constitue une des pièces maîtresses de ce bel ensemble, lové au cœur d’un environnement luxuriant. Pour chaque construction, vous serez captivé par les innombrables sculptures qui ornent chaque élément.

      

Laissez-vous inspirer