[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Croisière en Birmanie

Conjuguez nature et culture au cours d’une croisière en Birmanie. Profitez de la richesse d’un voyage découverte au pays de l’or et des joies de la navigation le long du fleuve Irrawaddy qui vous permet de découvrir l’intérieur des terres birmanes en croisière !

BIRMANIE : La Birmanie secrète et préservée (Formule Port/Port)

Birmanie, Rangoon

BIRMANIE : La Birmanie secrète ...

BIRMANIE : La Birmanie secrète et préservée

Birmanie, Rangoon

BIRMANIE : La Birmanie secrète ...

BIRMANIE : La Birmanie secrète et préservée avec extension au Lac Inlé

Birmanie, Rangoon

BIRMANIE : La Birmanie secrète ...

Croisière en Birmanie : sur les flots de l’Irrawaddy
Traversant la Birmanie en long, l’Irrawaddy vous invite à vivre l’expérience d’une croisière en Birmanie. Ce fleuve a quelque chose d’extraordinaire : ses rives possèdent une vaste collection de merveilles architecturales qui signent majestueusement le paysage. Mandalay, une des villes qui bordent l’Irrawaddy est une destination incontournable et figurera sans surprise dans la liste des escales durant cette croisière. Au cœur de la Birmanie, dans la région de Mandalay, Bagan fera également partie des visites qui viendront ponctuer cette traversée. Dans cet environnement exceptionnel, vous profiterez à la fois de la richesse de la destination et du charme d’une croisière, des nuits et des repas à bord, puis tout simplement du plaisir de se laisser entrainer par les flots de ville en ville.

     
Mandalay, une étape incontournable de votre croisière en Birmanie
Une croisière en Birmanie est la réponse aux envies des voyageurs en quête de dépaysement absolu. Ce séjour s’adresse également aux amoureux d’histoire et de culture qui profiteront de chacune des escales pour admirer les monastères et les pagodes qui font la renommée de la Birmanie. À Mandalay, la Pagode Kuthodaw, un des monuments les plus emblématiques de celle qu’on appelle la Cité d’or fascine par ses quelques 729 stûpas. Le Fort ne vous laissera pas non plus indifférent lorsqu’il surgit devant vos yeux. En plus de ces découvertes, vous partagerez de délicieux moments à deux, en famille ou entre amis au cours de votre croisière en Birmanie. Et à tout moment, à bord comme à terre lors des escales, la Birmanie vous servira une cuisine exquise et généreuse. Au menu, des nouilles, du poulet et des crustacés.

             
Croisière en Birmanie : succombez à la beauté de Bagan
Le remarquable site archéologique de Bagan permet de parachever cette croisière en Birmanie. Sur près de 50 km², cette cité offre un magnifique aperçu de la richesse architecturale de la Birmanie. Les stupas et les temples sont légions à Bagan, chacun étant un véritable chef-d’œuvre qui surprend par les détails sculpturaux. À Bagan, la vieille ville où s’élèvent plusieurs temples compte parmi les sites incontournables. Après la visite de ces sites incontournables, vous poursuivrez votre aventure sur l’Irrawaddy. Au cours d’une étape, prenez plaisir à embarquer sur une petite pirogue traditionnelle et baladez-vous au cœur de ce paysage luxuriant. Ce type d’activité vous permettra d’ajouter du cachet au voyage en plus de vous faire découvrir l’authentique Birmanie.

   

Laissez-vous inspirer