[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Croisière en Amérique du sud

Cultures authentiques, des paysages à couper le souffle, des plages de rêve, des villes entre traditions et modernité, une croisière en Amérique du Sud permet de concentrer en un seul voyage les meilleures de cette destination.

Brésil
Uruguay
Argentine
Argentine
Brésil
Argentine
Argentine
Brésil
Argentine
Argentine
Argentine
Argentine
Brésil
Brésil
Argentine

Croisière en Amérique du Sud : pensez diversité

Le Brésil, une des destinations phares de l’Amérique latine, s’est forgé une belle réputation à travers son carnaval et son monument emblématique : le Christ Rédempteur. Néanmoins, vous vous imaginez bien que le pays de la samba ne se résume pas à ces curiosités. Le pays se découvre aussi à travers ses villes toujours en effervescence mais également à travers des villages pittoresques comme ceux de la Serra do Ma. Le Brésil est une destination aux mille facettes qui vous emmènent de surprise en surprise. Il en est de même en Argentine, autre incontournable de l’Amérique du Sud. De la trépidante Buenos Aires aux chutes d’Iguazú, découvrez l’Argentine dans toute sa splendeur au son du tango. Plonger au cœur de l’histoire durant une expédition au Machu Picchu, traverser le canal de Panama, découvrir la beauté sauvage des îles Galápagos, se tenir debout au bout du monde en Patagonie, une croisière en Amérique du Sud ne finira jamais de vous surprendre.

 

Une escale au Brésil pour le plaisir des cinq sens !

Durant cette croisière, votre escale au Brésil vous emmène à travers les plus grandes cités du pays : Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, São Paulo, Brasilia. Trépidantes, ces villes permettent également de savourer les joies de la mer sur les plages de renom : Ipanema et Copacabana à Rio, Morro à São Paulo ou encore Barra à Bahia. Si vous préférez les plages sauvages et confidentielles, l’île de Fernando de Noronha vous permettra d’accéder à ce rêve. Au Brésil, combinez détente et culture. Entre deux vagues, prenez le temps de visiter le Corcovado, la célèbre statue de Rio. Cette escale sera également pour vous l’occasion de visiter l’institut Inhotim, un véritable musée à ciel ouvert qui résume la diversité culturelle et naturelle brésilienne. Dès que vous débarquerez au Brésil, vous serez enveloppé de ce parfum suave des fruits tropicaux qui viendront vous désaltérer où que vous soyez. Et toujours, laissez-vous rythmer par la douce mélodie de la bossa nova et bougez sur un air de samba.

 

Longez l’Argentine en croisière de Buenos Aires en Patagonie

L’Argentine constitue également une des plus belles escales d’une croisière en Amérique du Sud. À Buenos Aires, imitez les porteños dans les villes ou glissez dans la peau d’un gaucho en visitant un ranch argentin. En mode citadin ou cow-boy, vous vous délecterez des plats typiquement argentins : le choripan, une sorte de hot dog au goût prononcé de chorizo ou les incontournables empanadas au bœuf, au poulet ou au jambon. Découvrez également l’Argentine côté nature. Si le temps vous le permet, offrez-vous une excursion sur la route des sept lacs où défilera une succession de paysages montagneux d’une rare beauté. Et puis, presque au bout du monde, le glacier de Perito Moreno vous révèle un autre visage de l’Argentine. Le spectacle est tout simplement magnifique.

Laissez-vous inspirer