Circuit en république Tchèque avec Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit en République Tchèque

La République tchèque est une destination très appréciée aussi bien pour la beauté de ses monuments que pour ses paysages variés. Découvrez nos plus belles offres en République Tchèque, le temps d'un circuit en famille ou entre amis.

Réveillon - Grand Majestic Plaza - Prague

République tchèque, Prague

Réveillon - Grand Majestic ...

Réveillon - Grandium Prague - Prague

République tchèque, Prague

Réveillon - Grandium Prague - ...

L'Empire Austro-Hongrois
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 6 avis

Autriche, Vienne

L'Empire Austro-Hongrois

De Berlin à Prague: croisière sur l'Elbe et la Moldau (formule port/port)

République tchèque, Prague

De Berlin à Prague: croisière ...

De Prague à Berlin : Croisière sur la Moldau et l'Elbe (formule port/port)

Allemagne, Berlin

De Prague à Berlin : ...

Le Grand Tour d'Europe Centrale
Note des Travel Planners   4.2/5  -  Note basée sur 5 avis

Autriche

Le Grand Tour d'Europe Centrale

Prague, une ville extraordinaire


Pays d’ Europe centrale, la République tchèque séduit les visiteurs par sa capitale romantique et son riche patrimoine naturel. En effet, Prague fascine tant par la beauté de son architecture que par sa vie animée jour et nuit. Elle est d’ailleurs connue comme l’une des villes les plus visitées en Europe. Une balade dans son vieux centre, inscrit au patrimoine de l’UNESCO, reste un véritable moment de bonheur. Le visiteur y découvre de prestigieux monuments comme le Château de Prague qui comprend l’ancien Palais Royal, la cathédrale Saint-Guy de style néo-gothique, la Tour Daliborka, le Palais Lobkowicz et la Basilique de Saint George. Le Château abrite aussi un musée dévoilant une riche collection d’œuvres baroques.


La Bohème et la Moravie, des régions à visiter


Mais un voyage en République tchèque ne doit pas se résumer à la visite de la ville de Prague. Un peu plus loin, la Bohème de l’Est ravira les amateurs de randonnées par la beauté de ses reliefs. Les plus grandes attractions de la région sont le « paradis tchèque », un site formé de grands rochers en grès et l’Adrpasko-Teplické pour ses vallées verdoyantes et ses gorges impressionnantes. Quant à la Bohème de l’Ouest, elle est surtout connue pour ses stations thermales. Située à l’est du pays, la Moravie mérite également qu’on s’y attarde pour admirer la beauté de son paysage et ses sites historiques. Au nord, le relief montagneux de Jesenîky aura de quoi étourdir les amoureux de grands espaces.

Laissez-vous inspirer