[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Collection particulière

Collection particulière

Circuits exclusifs Havas Voyages

Durement éprouvé par les vicissitudes de l’Histoire au cours de la seconde moitié du 20e siècle, le Vietnam est aujourd’hui un charmant pays qu’il faut absolument découvrir si on souhaite s’imprégner de la magie authentique de l’Asie du Sud-est. En optant pour un voyage organisé au Vietnam, vous aurez l’opportunité d’apprécier les paysages tout en contraste et la différence qu’il y a entre les villes et les campagnes.

 

Offres exclusives à saisir avant le 31 octobre 2017

Circuit Vietnam - Collection Particulière HAVAS VOYAGES

Viêt Nam, Hanoi

Circuit Vietnam - Collection ...

Circuit Havas Vietnam + Plage Long Hai - Collection Particulière HAVAS VOYAGES

Viêt Nam, Hanoi

Circuit Havas Vietnam + Plage ...

Circuit Havas Vietnam + Angkor - Collection Particulière HAVAS VOYAGES

Cambodge, Siem Reap

Circuit Havas Vietnam + Angkor ...

Un circuit au contact de la population

Lors d’un séjour à l’hôtel, on a parfois la tentation de profiter uniquement de la nature et de la chaleur d’une région vietnamienne, mais il serait dommage de se priver du contact privilégié avec la population. Un circuit au Vietnam est une occasion unique de plonger au cœur d’une nature tout en contraste, bercé par un climat ensoleillé et parfois humide. Au final, une escapade vietnamienne se fait à travers des paysages verdoyants. D’autres hôtels présentent des options tout à fait intéressantes pour séduire ses clients, en misant notamment sur les installations ludiques et sportives. Petits et grands auront tous leur part de bonheur. Ils misent surtout sur un service de haute qualité marié à un cadre soigné. Certains hôtels se soucient de la technologie et offrent un établissement comblé des dernières innovations technologiques telles que la connexion sans fil ou la télévision par satellite.

 

Quelques sites remarquables du Vietnam

Le Vietnam compte une infinité de sites à découvrir, mais quelques régions se distinguent par leur beauté et leur charme unique. Dans l’ancienne Saigon, qui est aujourd’hui appelée Ho Chi Min Ville, est la grande cité du sud. Cette foisonnante ville portuaire a préservé une quantité impressionnante de monuments historiques, et surtout coloniaux, en son sein. Au nord-ouest de la ville, sur les rives du Mékong, la ville de Can Tho permet de gouter à l’âme particulière du delta du Mékong, avec ses marchés, ses rues constamment animées et ses vélos. En direction du nord, on fait connaissance avec la ville de Hoi An, dont la vieille ville est aujourd’hui classée Patrimoine mondial de l’UNESCO. En dehors du quartier colonial, il ne faut pas non plus manquer le marché aux poissons. Dans le nord du pays, Hanoi est l’autre métropole du pays. Parmi les sites majeurs de la cité, on citera notamment le temple de la littérature, le pont du soleil levant et l’incontournable citadelle. À 180 km à l’est de Hanoi se trouve la mondialement connue baie de Ha Long et ses pitons rocheux plantés dans la mer.

Laissez-vous inspirer