Circuit en république dominicaine – tout le charme des Antilles | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Circuit en république dominicaine

Tout le charme des Antilles

La République dominicaine est mondialement connue pour être une destination farniente paradisiaque, où les plages de sable blanc se succèdent. Mais au-delà de cette image de carte postale véhiculée se cache également un pays tropical où nature et culture se conjuguent à la perfection. Pour une escapade dominicaine authentique, le voyage organisé reste le meilleur moyen, alors n’hésitez plus.

Mythic Days Circuit Échappée Dominicaine depuis le Club Héliades Bavaro Princess 5* - Hiver 2018/2019
Note des Travel Planners   5/5  -  Note basée sur 1 avis

République dominicaine, Punta Cana

Mythic Days Circuit Échappée Dominicaine depuis le Club Héliades Bavaro Princess 5* - Hiver 2018/2019

Un circuit à la conquête de l’île d’Hispaniola


Généralement, lors d’un séjour en République dominicaine, on choisit les seuls atouts d’une destination et de sa région avoisinante. On n’a donc pas le temps d’apprécier le vrai visage de l’île d’Hispaniola dont la République dominicaine occupe les deux tiers de la superficie. Vous quitterez les sentiers battus longeant les kilomètres de côtes et pénètrerez à l’intérieur des terres. Loin des installations touristiques, on y goute à l’authentique magie de ce pays ensoleillé des Caraïbes. Tout au long de votre circuit en République dominicaine, vous aurez non seulement l’occasion de partir à la découverte de plusieurs régions, mais ce sera également une opportunité unique de partager des moments privilégiés avec de nouvelles connaissances, et pourquoi pas des habitants du pays. Bien qu’on bénéficie du confort des hôtels à chaque étape afin de bien se reposer, il est également conseillé de profiter des soirées pour déguster une bonne spécialité locale et danser le merengue.


La République dominicaine, le charme des tropiques


Lors d’un voyage en République dominicaine, on a l’assurance de passer un séjour chaleureux, le pays étant situé au cœur de la chaleur caribéenne. Lors de vos différentes visites, n’hésitez pas à emmener de l’eau en quantité suffisante. Le meilleur lieu pour apprécier la richesse historique de la République dominicaine est le centre historique de sa capitale Saint-Domingue. Classée Patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville historique est l’une des plus anciennes de l’Amérique latine. À une centaine de kilomètres de la capitale, Bayahibe offre accès à la magnifique île de Saona, que l’on peut joindre au bout d’une belle promenade en bateau.À Punta Cana, à l’est de l’île, on peut bien entendu profiter des longues plages baignées parla mer turquoise, mais on peut également explorer la région, dont les nombreux spots de plongée sous-marine. À l’intérieur du pays, Santiago de los Caballeros est une ville fascinante et préservée du tourisme de masse. Cette grande ville est particulièrement intéressante pour son dynamisme culturel. On peut notamment y trouver plusieurs musées, un grand théâtre et d’autres sites culturels.

Laissez-vous inspirer